Demande d'infos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Demande d'infos

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 13:37

Quelqu'un peut me dire comme faire pour aller à la commanderie ? ( la route à prendre)
Et quels sont les horaires et les jours pour voir les joueurs à l'entrainement ?

Je serais à Marseille le 6, 7, 8, 9, 10 mai à Marseille :D

Le 6 mai, ce sera mon 1 er match dans le nouveau Vélodrome.

Qu'a t'il d'intéressant à voir dans le musée de l'OM?

Voit-on les trophés ? coupe d'europe, coupe de france, etc??

Merci
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 13:51

:arrow: Café et 2 topics en un c pas beau ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 13:54

ok kobhal j'ai compris : peut etre que toi tu peux me renseigner sur mes topics?
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 13:57

Si je le pouvais je l'aurais fait !
Mais je suis sur que quelqu'un sur le forum saura te répondre...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 13:58

merci
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar o2mars » 24 Avr 2004, 14:57

pour la boutique-musée du stade ya pas les trophées, t'as les empreintes des "anciennes gloires" du club et des vieux mailllots, niveau boutique tu trouves tout ce que tu veux. par contre il me semble que aussi bizarre que ca puisse paraitre c'est fermé les jours de match (ou au moins l'apres midi)

pour la commanderie, j'y suis allé 2-3 fois je saurai pas te dire comment mais en tout cas c'est relativement loin du stade.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 15:14

merci pour les infos, c'est quand même fou qu'on ne puisse pas avoir accès au trophés du club.

quand au vas au real, le musée donne accès au trophés.
Y a bien des choses à améliorer à l'OM pour qu'on puisse avoir des infrastructures digne des plus grands.
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 15:25

DROIT AU BUT, faut dire que niveau trophée le real ya de quoi faire et tu payes pas 7 euros pour rien :
29 ligas, 17 Copas del rey, 6 Supercopas de españa, 9 Coupe d'europe, 2 UEFA, 1 Supercoupe d'europe, 3 intercontinentales !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 15:43

oui bien sur, il y a plus de trophés au rela qu'à l'OM on est d'accord mais on devrait penser à mettre de tel infrastruture en place, au moins ce sera déja fait.

Pour quand est le projet de création du siège social près de la commanderie ou près du stade ?
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar o2mars » 24 Avr 2004, 15:47

DROIT AU BUT, heureusement que t'es la pour faire avancer les choses
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar DROIT AU BUT » 24 Avr 2004, 15:52

je sens une pointe d'ironie dans tes propos, où bien alors cette fois ci est ce de la parano.

Peux tu répondre à mon topic d'en haut ou pas?
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar omfan76 » 24 Avr 2004, 22:22

J'y suis allé une fois à la commanderie mais je ne saurais pas t'expliquer comment on y va, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle se trouve dans un coin paumé et tu va tourner en rond avant de trouver.
En plus la route qui y mène est super large et t'a pas interêt à rencontrer une voiture en face parce que sinon t'es dans la merde, l'une des 2 voitures va devoir reculer jusqu'a arriver à un endroit est telle que l'on peut faire passer 2 voitures.
A oui, une dernière petite chose. Si tu compte aller voir les joueurs à l'entrainement, renseigne toi bien car il me semble qu'il faut s'inscrire, enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 24 Avr 2004, 22:30

Ds la boutique OM, ya juste les empreintes des mains et des pieds des anciennes gloires de l'OM.Ya qd même une vitrine où tu pe voir des vieux maillots, style celui de 90 ou 91 et pt celui où ya Eureste en sponsor.Sinon pr aller à la commanderie, j'avais demandé au vendeur de la boutique, il m'avait expliqué avec le plan, mé j'avais rien pigé, c galère pr y aller en tt k.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Avr 2004, 23:32

la commanderie c'est pas la porte d'a cote. Je sais meme pas si c'est a marseille. C'est un peu dans la campagne et y a un lycee qui surplombe la commanderie. J'ai oublie son nom
Invité

Messagepar bricol » 25 Avr 2004, 01:12

pour aller a la commanderie c'est pas si complique. c'est entre st marcel ( a la cartonnerie pour etre precis) et le quartier des cayols. dis moi d'ou tu viendra (centre ville, autoroute nord, ou aubagne) et je t'expliquerai. mais avant de venir il faut ABSOLUMENT que tu ai un passe que tu peux demander au siege rue negresko. si tu n' as pas ce passe le vigile ne te laissera pas passer et tu ne pourra pas voir l'entrainement... au plus tu pourra demander des authographes aux grilles a la sortie des joueurs...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 25 Avr 2004, 01:39

entre st marcel et les caillols?! :shock:
je crois pas trop. Pour moi st marcel c a cote de l'ancienne usine panzani colle a st loup

je dirais plutot entre les caillols et la valentine ou un truc dans le genre

le passe dont tu parles, il est difficile a avoir?
Invité

Messagepar ombruce » 25 Avr 2004, 04:30

beenie a écrit:je dirais plutot entre les caillols et la valentine ou un truc dans le genre

je rejoins ton avis, caillols - la pomme - st jean du desert.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 25 Avr 2004, 08:25

beenie a écrit:entre st marcel et les caillols?! :shock:
je crois pas trop. Pour moi st marcel c a cote de l'ancienne usine panzani colle a st loup

je dirais plutot entre les caillols et la valentine ou un truc dans le genre

le passe dont tu parles, il est difficile a avoir?

beenie, st marcel commence bien a l'usine RCL, mais c'est etendue... tout l'avenue de la valbarelle jusqu'au village de st marcel en longueur et largeur ca rejoins la pomme.
donc la ROUTE de la commanderie est a la frontiere de st marcel la pomme et des caillols.

sinon pour le passe j'en ai deja eu 2, 1 l'annee derniere et 1 en debut d'annee. il suffit pour ca d'ecrire au siege et de demander...
mais le probleme c'est qu'avec la promotion de la carte Om ils veulent de + en + favoriser les titulaires de cette carte...
Marketing quand tu nous tiens :evil: :evil: :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar iamaseb » 25 Avr 2004, 08:55

Je comprends pas, je suis aller au musée recement, et il y avait les trophés !
Toutes les coupes, y compris celle de la ldc, le plateau offert par parme, l'urne de manchester united offert à l'olympique de marseille ...
iamaseb

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 11:59

DROIT AU BUT, si tu veux aller au musée attend le 20 mai ca sera plus interessant avec la coupe de l'uefa en plus 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Suivante

Retourner vers Le Café