Demande de renseignements sur real madrid TV

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Demande de renseignements sur real madrid TV

Messagepar Thom » 24 Avr 2004, 00:01

Salut à tous
Je dois rendre un travail sur Real Madrid TV. Je sais qu'il y a quelques "espagnols" ici. Pourraient ils me donner des renseignements ?
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de pub, et s'ils diffusent des matchs de l'équipe A du real ou si comme OMTV ils n'avaient pas le droit pour tout ce qui est officiel ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 00:15

Pfff c nul Real Madrid TV ! Barca TV c bien mieux !
Je vais faire des recherches mais je sais que Barça TV diffuse le match dimanche...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 00:20

Bon ben pour la pub je peux pas te dire mais eux aussi diffusent le match dimanche en PPV par contre je connais pas le prix du match...
Pour la pub j'en ai pas la moindre idée. Mais connaissant le Real...

Neoflex est en espagne et le saura peut etre !?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 24 Avr 2004, 01:00

si je ne me trompe pas, real madrid tv est accessible pour toute l'espagne via digital+, l'equivalent de canal sat ici et sinon gratuitement pour tous les habitants de madrid.
et je n'ai bien sur pas digital+ mais j'ai un pote a madrid et je sais qu'il a la chaine, je lui envoie un petit mail :wink:

par contre en general c'est pas un pressé donc j'espere que ce n'est pas trop trop urgent.

en attendant j'ai trouvé ca :
http://www.realmadrid.es/web_realmadrid ... .jsp?DIA=D

et ca si tu comprend l'español, ca date un peu :

Real Madrid TV pide 7,8 millones de euros para seguir en Digital+

El canal oficial del Real Madrid pide al grupo Sogecable y Telefónica, propietarios de Digital+, la cantidad de 7,8 millones de euros, lo que sería 1.300 millones de las antiguas pesetas, para que sigan emitiendo en la nueva plataforma.

El canal blanco ha comenzado a negociar para que continúe la transmisión a partir de octubre de 2003. Durante los meses de agosto y septiembre se seguirá emitiendo en el dial 55, mientras que los responsables de la cadena intentan llegar a un acuerdo sobre la posible incorporación a la nueva plataforma, a partir de octubre, y es que, tras la aparición de Digital+, todavía existen demasiadas incógnitas en el futuro de varias cadenas.

Realmadrid TV se puso en marcha el 15 de febrero de 1999, producto del acuerdo entre el club blanco y Sogecable. Después de la fusión de las dos plataformas, el Real Madrid se hizo con la totalidad de los derechos y el control del canal, a la par que su director, Nacho Aranda, abandonaba su cargo, que actualmente todavía no ha sido cubierto. Desde sus inicios se ha dedicado por entero a seguir la actualidad de las diferentes secciones del club emitiendo 16 horas diarias con toda la información y las retransmisiones que puedan atraer al aficionado madridista. Uno de sus principales argumentos para ello es ofrecer, en directo, los entrenamientos del primer equipo, que permite a los seguidores del equipo merengue estar informados, día a día, de la evolución de los jugadores

donc a premiere vu il s n'ont pas l'air de retransmettre les matchs en direct.
si tu ne comprends pas l'espagnol je te traduirai.
remarque ca sera mieux fait si kobhal s'en charge c'est son boulot apres tout. :)
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 10:30

Je crois que pour voir les matches du dois payer 4.69 € en plus tout comme Canal Barça...

http://www.plus.es/codigo/abonate_online/opciones.asp

Mais il me semble que l'article n'est plus très récent et que les matches c que depuis cette année que certains sont diffusés.

19.30 LA LIGA EN DIRECTO (PPV)
Real Madrid-Barcelona.

Preuve qu'ils diffuseront bel et bien le match !! 8)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 24 Avr 2004, 10:33

chez ma soeur a Gijon on matait real tv avec son copain mais je sais pas si elle payait en tout cas je trouvais ca pourri
rien a voir avec le barca qui passait les matches de jeunes du club je delirais bien
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 24 Avr 2004, 12:09

Preuve qu'ils diffuseront bel et bien le match !!

ce qui m etonne kohbal c est que mon pote a madrid la recoit en hertzien cette chaine donc je vois pas comment ils peuvent faire du ppv.
peut etre mettent il le match sur leur programme mais que tu es oblige en fait de passer par le ppv de digital plus.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 12:47

Neoflex, oui ceux qui ne payent pas doivent avoir autre chose que le match !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Avr 2004, 13:02

Kobhal, techniquement tu debrouilles comment?
Invité

Messagepar Kobhal » 24 Avr 2004, 13:59

beenie, :oops: :oops: :oops:
J'ai pas compris la question ?! :|
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Retourner vers Le Café