Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

demande de service de qq'un de marseille

23 Avr 2004, 19:57

ouaip,

juste à tout hasard. j'ai reçu un mail de made in sport avec l'écharpe spécial europe contre newcastle. Je souhaiterais éventuellement la prendre mais les 2 made in sport de paris sont Pro psg ces enculés et ne l'a vende pas :evil: :evil: et sur le site internet c'est plus de 5 euros de frais de port :evil: .

je me demandais à tout hasard si qq'un habitant marseille pouvait me l'acheter et me l'envoyer par la poste. je rembourserais bien évidemment.

contactez-moi par MP please, merci

23 Avr 2004, 19:59

et un objet de plus dans ta panoplie de footix :oops:

23 Avr 2004, 20:15

Moonwalker, plus lourd... :roll:

23 Avr 2004, 20:22

echarpe spécial demi finale de coupe d'europe, c'est quoi footix là? genre une demi finale ça arrive tous les ans?

d'après ce que je comprend, dès que tu achètes un produit dérivés t'es un footix, donc 95% des gens qui vont au vel et donc avec le maillot ou l'écharpe sont des footix. :|

tout le monde ne doit pas avoir la même définition du terme footix

23 Avr 2004, 20:25

Moonwalker, le topic de la SDF c'est pas ici :|

23 Avr 2004, 20:31

user_154, essaye d appeler le made in sport du centre commercial d'Aulnay Sous Bois
ils l'ont peut etre

23 Avr 2004, 20:41

Je comprends pas le gars qui l'achete a marseille et te l'envoie par la poste ca va lui couter combien en frais de port ?

C mon 3000 posts ! 8)

23 Avr 2004, 20:49

=D> =D> Kohbal :boire:

23 Avr 2004, 20:50

C mon 3000 posts !

faut dire qu'avec ton floodage sur le Barca... :P

23 Avr 2004, 20:58

user_154, je te l'aurai bien acheté mais la je suis plus sur mars avant 1 mois, mais si l'occaz se represente tu peux compter sur moi

23 Avr 2004, 20:59

Ma moyenne message/jour est inférieure a la tienne !!

Mais c vrai que je suis particulièrement fier car dans c 3000 posts les 99 % sont inintéressants !! :)
Comme celui ci d'ailleurs... :mrgreen:

23 Avr 2004, 21:09

Kobhal, bonne moyenne =D>

23 Avr 2004, 21:36

echarpe spécial demi finale de coupe d'europe, c'est quoi footix là? genre une demi finale ça arrive tous les ans?

d'après ce que je comprend, dès que tu achètes un produit dérivés t'es un footix, donc 95% des gens qui vont au vel et donc avec le maillot ou l'écharpe sont des footix.

relax :shock:

ct juste une chtite boutade en reference a ta foto sur le trombi :mrgreen:

Re: demande de service de qq'un de marseille

23 Avr 2004, 21:48

user_154 a écrit:ouaip,

juste à tout hasard. j'ai reçu un mail de made in sport avec l'écharpe spécial europe contre newcastle. Je souhaiterais éventuellement la prendre mais les 2 made in sport de paris sont Pro psg ces enculés et ne l'a vende pas :evil: :evil: et sur le site internet c'est plus de 5 euros de frais de port :evil: .

je me demandais à tout hasard si qq'un habitant marseille pouvait me l'acheter et me l'envoyer par la poste. je rembourserais bien évidemment.

contactez-moi par MP please, merci

je connais celui des halles, enfin vers le centre pompidou quoi mais le 2e est ou?

23 Avr 2004, 23:11

Moonwalker a écrit:

d'après ce que je comprend, dès que tu achètes un produit dérivés t'es un footix, donc 95% des gens qui vont au vel et donc avec le maillot ou l'écharpe sont des footix.

relax :shock:

ct juste une chtite boutade en reference a ta foto sur le trombi :mrgreen:

je sais je sais :oops: mais j'avais envie de m'énervé :wink: :lol: :arrow:
Répondre