avis a ceux qui vont au parc dimanche

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

avis a ceux qui vont au parc dimanche

Messagepar burton » 23 Avr 2004, 15:52

d'apres foot365:

Le site officiel du PSG a révélé que cent places pour le match PSG-OM avaient été volées. Le club a décidé de porter plainte pour vol auprès des services de police.

Le site officiel du PSG, a révélé que cent places à plein tarif pour le match de dimanche avaient été dérobées jeudi. Les porteurs de billets originaux seront considérés comme complices de vol et recel et s’exposent à des poursuites judiciaires.

voila comme je l'ai déja dit j'ai parmis mes collegues de boulot l'entraineur des moins de 15 ans du PSG. Lui m'aurait dit que ces places volés sont des places qui étaient destinées au supporters marseillais. Les dirigeant parisiens ont peur de voir un guet apen contre les supporters marseillais car ils pensent que des parisiens seront parmis les supp' marseillais. Ca pourrait dégénéré en bagarre assez violente. Je n'en sais pas plus mais il m'a dit que dans le passé il y avait déja eut des trucs dans le genre.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 23 Avr 2004, 16:01

C'est un honneur d etre dans ta signature mais , par pitié mets au moins mon nom correctement .
Pour les places je crois que tu te trompes , j ai une de ces places en ma possession , mais vu les charmante menaces jvai la revendre.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Avr 2004, 16:06

C'est un honneur d etre dans ta signature mais , par pitié mets au moins mon nom correctement .

Ravi de te faire plaisir

Pour les places je crois que tu te trompes , j ai une de ces places en ma possession , mais vu les charmante menaces jvai la revendre.

peut etre, je ne redis que ce que j'ai entendu apres je sais pas. C'est ce qui se dit au camp des loges maintenant j'espere qu'ils se trompent
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 16:30

il y aura combien de supp marseillais officiellement?
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Avr 2004, 16:41

1000 supporters marseillais
LeRat-Luciano

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2004, 16:46

MaRs-EyEs, tu as une de ces signatures... allez, 15 ans ? :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 16:48

LeRat-Luciano a écrit:1000 supporters marseillais
pkoi y en si peu?

4500 a milan et 1000 a paris, y a pas un pb la?
Invité

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 16:50

Ca doit dépendre du nombre de places données aux supporters adverses !
Mais doit bien y avoir un % ou c libre ca ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Avr 2004, 16:58

normalement 5% du stade doit etre accordé aux supporters adverses , mais au Parc les marseillais ont que 1000 places ( ca fait des années que ca dure mais personne en parle de ca ) , normalement on devrait avoir 2000 places a peu-prés
LeRat-Luciano

Messagepar burton » 23 Avr 2004, 17:01

ils mettent peu de places pr éviter les débordements. Au velodrome combien de parisiens font le déplacement?
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Avr 2004, 17:03

burton, 1500 je crois
LeRat-Luciano

Messagepar neoflex » 23 Avr 2004, 17:05

je crois me souvenir qu'il y a eu un accord entre le psg et l'om pour limiter le nombre de place attribuées aux supporters adverses pour eviter les problemes.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Avr 2004, 17:06

Neoflex, ouai je crois aussi , une année il y'avait des debordements au parc et depuis ya eu cet accord
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 17:16

c un peu debile car ca encourage les deplacements en inde
Invité

Messagepar Dyser » 23 Avr 2004, 17:25

burton a écrit:ils mettent peu de places pr éviter les débordements. Au velodrome combien de parisiens font le déplacement?

A quelques centaines pres, c'est pareil.

Sinon burton, cette histoire de guet apen me semble pas trop logique, d'abord, ca serai bizarre ke 100 parisiens viendraient se prendre la tete et s'embrouiller avec 1000 marseillais environ, puis meme, niveau interpellations, ca riskerai d'etre sever.

Pour moi c'est du mytho, mais bon apres...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 23 Avr 2004, 17:28

Ils ont peur kil y ait des débordements avant, après le match(pt même pendant), c pt pr ça que le nbre de places est aussi limité.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 23 Avr 2004, 17:55

Dyser a écrit:
burton a écrit:ils mettent peu de places pr éviter les débordements. Au velodrome combien de parisiens font le déplacement?

A quelques centaines pres, c'est pareil.

Sinon burton, cette histoire de guet apen me semble pas trop logique, d'abord, ca serai bizarre ke 100 parisiens viendraient se prendre la tete et s'embrouiller avec 1000 marseillais environ, puis meme, niveau interpellations, ca riskerai d'etre sever.

Pour moi c'est du mytho, mais bon apres...

C'est pas une question de mytho ou pas, c'est juste un truc que redoute les dirigeants du psg. c'est un scenario hélas envisageable selon eux. Maintenant il est quasiment certain qu'il se passera pas ce truc. Mais t'imagine pour eux ils se passe un truc pareil, combien de matchs de suspension et combien d'amende ils prendraient?
Puis les dirigeants ne sont en général pas des hooligans et condamnent ces débordements
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 23 Avr 2004, 18:07

C'est pas une question de mytho ou pas, c'est juste un truc que redoute les dirigeants du psg. c'est un scenario hélas envisageable selon eux.

Si on commence avec ce genre de probabilité on a pas fini, on devrai fermer l'autoroute car risk de guet apen là aussi, on devrai aussi verifier tout les ballons, parce que ptet ya une bombe à l'interieur.... Blablabla...

Jvois pas pkoi on se prendrai la tete à aller ds le blok visiteur pour se taper, ceux ki veulent se taper, se taperont de toute maniere, les fights sont generalement organisée via le tel, alors... Avec le nombre de schmits mobilisés, les bastons seront pas aux abords du stade je pense.

Puis bon, on s'en batt les couilles dfacon, on veut voir un beau match et Paris gagner avant tout 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 23 Avr 2004, 18:19

Puis bon, on s'en batt les couilles dfacon, on veut voir un beau match et Marseille gagner avant tout 8)

J'préfère 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar eternal-darkman » 23 Avr 2004, 19:48

moi aussi :lol:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café