le beau match je crois pas que c'est contre paris qu'on le fera
faut etre deux pour ca
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Si on commence avec ce genre de probabilité on a pas fini, on devrai fermer l'autoroute car risk de guet apen là aussi, on devrai aussi verifier tout les ballons, parce que ptet ya une bombe à l'interieur.... Blablabla...
Jvois pas pkoi on se prendrai la tete à aller ds le blok visiteur pour se taper, ceux ki veulent se taper, se taperont de toute maniere, les fights sont generalement organisée via le tel, alors... Avec le nombre de schmits mobilisés, les bastons seront pas aux abords du stade je pense.
Puis bon, on s'en batt les couilles dfacon, on veut voir un beau match et marseille gagner avant tout
N'importe quoi. Tu dois faire parti des gens qui attendent que les drames arrivent pr prendre des précautionsapres afin que ca ne se reproduisent pas.
Le préventif tu as déja entendu parler de ce mot?
burton a écrit:Puis bon, on s'en batt les couilles dfacon, on veut voir un beau match et Paris gagner avant tout
C'est clair
psg.fr
Au Parc des Princes
Cent billets permettant l’accès en tribune J Rouge (J 12, Rang 6 à 13, Places 63 à 74 ainsi que du Rang 5, Places 71 à 74) ont fait l’objet d’un vol. En cas de contrôle, les porteurs des billets originaux seront considérés comme complices de vol et recel, et s’exposent donc à des poursuites judiciaires.
beenie a écrit:c un peu debile car ca encourage les deplacements en inde
il sert a quoi ce post?superolive a écrit:beenie a écrit:c un peu debile car ca encourage les deplacements en inde
nan c'est pas débile, ce sont les supporters qui se tapent dessus qui sont débiles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités