Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2004, 23:52

Peu importe celle qui partait...
Là, on va encore rire avec l'autre boulet...

01 Mai 2004, 09:10

si je suis pas là c'est que je suis ailleurs

Bonne déduction :lol:

01 Mai 2004, 10:35

Kobhal, je ne me la joue pas discrete, car y a pas que le net dans la vie, bande de webbx ( p&t staïle) et au moins a la STF y a de la vie par rapport à d'autres team 8)
y se passe tjrs qquchose 8) 8)

01 Mai 2004, 10:48

meme si ce qqc n'est pas toujours de la plus haute qualité :wink:

01 Mai 2004, 10:52

Pour résumer Ryo a balancé LeTrepied qui aime les videos scatos et gays en postant leur conversation msn ! Après Ryo Saeba a voulu joué au malin et LeTrepied a suivi... Résultat j'ai eut le droit aux excuses de LeTrepied et Ryo se le joue discrète maintenant !!
Olympien30 a été banni de la STF par LeTrepied (qui a d'ailleurs quitté la STF puis est revenu comme un looser)
Bref ca résumé quelques pages...
La STF ne tient plus qu'à un fil !

Bon tu as gagné, je me suis excusé platement, ce n'est peut etre pas la peine de m'humilier d'avantage, merci d'avance

01 Mai 2004, 10:54

La fin est proche ...
#-o

01 Mai 2004, 10:55

Ton MIDO tout pourri crevera bien avant la STF

01 Mai 2004, 10:59

[-X
parce que s'il a bien une chose que l'on ne pourra nous enlever, c'est notre droit a etre libre, notre droit a etre independant ! La liberte ne mourra pas :!:

\:D/

01 Mai 2004, 11:00

LeTrepied, bah il est meme jamais né :lol:

01 Mai 2004, 11:03

Ryo Saeba, toi, fais toi tout petit, tout petit
A cause de toi et de tes conseils en carton j'ai du m'excuser comme une merde auprés de modo vicelard et tyranique

01 Mai 2004, 11:10

d'accord j edite :oops:

comme ca tu crois que t as de l importance au sein de la stf
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 01 Mai 2004, 11:18, modifié 1 fois.

01 Mai 2004, 11:14

ET voila, et voila, non d'une pipe, vous pouvez faire preuve d'un peu de discrétion
Vas y, met un panneau lumineux qui clignote pendant que tu y es
Bon tu effaces ce message, ou je quitte la STF 8)

01 Mai 2004, 11:18

je crois que le mal est fait LeTrepied

01 Mai 2004, 11:27

Vala capture d'écran ! :mrgreen:

Image

Je ne suis ni vicelard ni tyranique puisque je t'ai laissé 12 heures pour t'excuser avant de mettre les preuves...
Mais que ca te serve de leçon :
1- Ne jamais rien accepter d'un lyonnais
2- Si tu as oublié la 1ère règle ne jamais dire ce que tu pensesà un lyonnais il s'en resservira toujours contre toi !!
3- Ne jamais avoir un lyonnais dans tes contact msn (ou le bloquer pour pouvoir le chambrer le jour ou la roue tournera)
4- Ne jamais écouter Ryo Saeba ! Il a prouvé de nombreuses fois que tout ce qu'il entreprenait était voué à l'échec : B**UM*
5- Toujours prendre en compte les conseils d'un modérateur
6- Toujours prendre en compte mes conseils
7- Ne jamais rien accepter d'un lyonnais
8- Regarder la ferme avant de regarder des videos douteuses sur son ordi
9- Ne jamais menacer de faire quelque chose et de revenir sur ses pas (Je quitte la STF ! Ah non je reviens...)
10- La STF ne t'auras apporté que des problèmes !
Modifié en dernier par Kobhal le 01 Mai 2004, 11:34, modifié 1 fois.

01 Mai 2004, 11:33

11. hacké le pc d un moderateur nommé kobhal pour qu il nous foute la paix et qu il fasse son metier de modo et qu il arrete d ennuyer les povres omlivers sinon cookies va recevoir plein de plaintes :mrgreen:

je remarque que kobhal aime faire des captures d ecran de nous, t aurai pas d autre chats a foueter par hasard, a moins que tu aimes tellement le trepied que t es pret a tout pour le recuperer :lol: :P

01 Mai 2004, 12:04

Ryo Saeba, l'essai de cassage du kobhal est mauvais #-o

01 Mai 2004, 12:17

Kobhal, j'ai pris note de tes conseils

Tiens, manel, tu es à nouveau parmis nous, comment ca va ?

01 Mai 2004, 12:21

ça va tres bien LeTrepied, j'ai remarquer que tu baissais niveau vanne quand même , tu sais d'ou ça vient ? 8)
sinon depuis que je me reécoute la salsa du démon , je pète la forme 8)

01 Mai 2004, 12:22

Ryo Saeba, vous etes les seuls a ne pas assumer vos dire et a éditer la moitié de vos conversations...
Et récupérer LeTrepied pour quoi faire ? Moi je vois juste qu'il est malheureux depuis la STF et que lorsqu'il est malheureux Jini est malheureuse et ne poste plus !!

01 Mai 2004, 12:32

Kobhal, =D> =D> =D>
Répondre