Modérateur: Modérateurs
monsieur l'alcoolique cest une attaque personnel je demande le ban de Ryo Saeba, s'il ne retire pas ceci
ta fait venir un huissierRyo Saeba a écrit:Kobhal, faut vous etes fourbes et vous le savez, vous pouvez donc avoir les mots de passe de nimporte qui et changer les posts durant leur absence
pour maitre irish coffee, c etait juste un constat et non une attaque
EL MAGNIFICO a écrit:ta fait venir un huissierRyo Saeba a écrit:Kobhal, faut vous etes fourbes et vous le savez, vous pouvez donc avoir les mots de passe de nimporte qui et changer les posts durant leur absence
Kobhal a écrit:Ryo Saeba, non seul cookies peut modifier les mdp etc... mes "pouvoirs" sont très limités n'en déplaises a certain !
EL MAGNIFICO, je suis désolé mais ce n'est pas une attaque personnelle ! T'es irlandais, t'aime ta biere toute dégueu la guiness donc je peux rien faire pour toi !!
LeTrepied, je m'en vais me coucher ! Demain j'apporterais les preuves...
Ryo Saeba a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ta fait venir un huissierRyo Saeba a écrit:Kobhal, faut vous etes fourbes et vous le savez, vous pouvez donc avoir les mots de passe de nimporte qui et changer les posts durant leur absence
pas besoin, pas plus tard que quelques posts precedent vous affirmer les faits en disant oui a votre penchant pour l alcool a mon client le trepied.
De + vous suivant du coin de l'oeil depuis bon nombre de mois, je connais donc votre penchant pour les boissons alcoolisé consommé regulierement et donc vous avez une mauvaise images pour soutenir monsieur kobhal dans ses dires
Sinon moi aussi je vais me coucher (et non pas avoir des relations avec un individu du sexe masculin comme monsieur Kohbal accompagné de monsieur El magnifico (ancien repris de justice) ont voulu le sous entendre)
J'attend toujours vos excuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités