présidente jini
Je croyais que yavais pas de grade ni de leader ??
Donc toi t'es président et donc jini présidente...
C toujours pareil !
Modérateur: Modérateurs
Je croyais que yavais pas de grade ni de leader ??
Donc toi t'es président et donc jini présidente...
C toujours pareil !
LeTrepied a écrit::lol:
Boobie, une carrière à là ibrahim ba t'attend
Ryo Saeba a écrit:n'empeche cette assoce permet de connaitre des gens sur omlive alors qu'on y faisait pas attention avant. A la pmp vous etes restreint a ne connaitre que 5 personnes, c'est triste non
n'empeche cette assoce permet de connaitre des gens sur omlive alors qu'on y faisait pas attention avant. A la pmp vous etes restreint a ne connaitre que 5 personnes, c'est triste non
Ryo Saeba a écrit:n'empeche cette assoce permet de connaitre des gens sur omlive alors qu'on y faisait pas attention avant. A la pmp vous etes restreint a ne connaitre que 5 personnes, c'est triste non
Boobie_the_Chicken a écrit:LeTrepied a écrit::lol:
Boobie, une carrière à là ibrahim ba t'attend
Avec le renouveau de la PMP, g plutot décidé de me lancer dans une carriere a la Maldini
t'as un problème avec les assoces à 5 membres?
Figoal a écrit:monsieur gigi, trois membres de l'assoce sont toujours présents (et pas qu'un peu) soit un ratio de 60%, je ne pense pas que ton assoce puisse en dire autant
et pan
LeTrepied a écrit:Le membre de la STF, LeTrepied, a affirmé que l'assoce «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue de Juan dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.
«Juan a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. PMP ou PG vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir, il faut appartenir à la STF», a déclaré Ryo
gigi a écrit:Figoal a écrit:monsieur gigi, trois membres de l'assoce sont toujours présents (et pas qu'un peu) soit un ratio de 60%, je ne pense pas que ton assoce puisse en dire autant
et pan
non non pas pan
on est encore 6 donc plus nombreux que dans ton assos de modos et rédacteurs du 3ème age
El Ma, t'en fais pas, la PG est juste en sommeil (puisque les footix se font moins nombreux en ce moment )
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, homer et 80 invités