Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 21:39

c ou sec ?

23 Mai 2004, 21:41

DTC 8)

23 Mai 2004, 21:45

stf et sfc , c'est pareil en fait , depuis que le trepied y est , c'est mort , j'ai peut etre trouver la rasion de la mort de la sfc dites moi merci

Je te donne rdv sur le topic baston à 00h55 (apres le téléfilm de charme sur M6 :oops: )

23 Mai 2004, 21:46

=D>
quelle promptitude et quel combinaiso murement prepare a l'entrainement :!:

en plus, pour une fois, il s'integre bien dans la discussion :roll:

23 Mai 2004, 21:55

Yokinho, tu es la personne qui a le plus posté sur le topic STF (qui est d'ailleurs en passe de devenir le plus populaire de tout le forum), pour te remercier, les camarades et moi meme t'offront une cam coquine gratuite avec obi

23 Mai 2004, 22:06

ben ecoutez, c'est trop d'honneur :oops: Vraiment je m'y attendais pas :!: D'abord, je tenais a remercier mes parents sans qui je ne serais pas la. Et puis, aussi le trepied, obi, boobie et j'en oublie, enfin ils se reconnaitront. Sans oublier les modos qui font un travail formidable :!: Et puis, je voulais dedier cette recompense a l***om qui enflamme mon coeur depuis son arrivée. Voila merci a tous :wink: :!:

24 Mai 2004, 17:19

Je remonte ce topic afin que l'agonie de la PMP (oups lapsus) de la STF soit publique... Courage les mecs...

24 Mai 2004, 17:53

Devoir de mémoire oblige
Il faut que les jeunes générations sachent qu'un jour, des hommes, des enfants, des débiles mentaux, une femme, se sont battus pour l'égalité et la liberté. Ces braves sont morts dignement au combat sauf certains, que l'histoire retiendra comme des traitres, des judas, des ordures, qui ont préféré quitter le champ de bataille plutot que de mourir à coté de jéom. Nous nous sommes battus avec nos armes, pour le moins limitées, avec notre coeur, nos tripes et notre courage. Nos adversaires nous ont raillé, pire certains nobles sur le déclin ont essayé de nous faire taire. Mais comme disait si bien bradd pit dans Troie, la guerre décime la jeunesse et fait parler les vieux. Camarades, je suis fier de vous. Nous avons vaincu je ne sais pas qui ni quoi, mais nous avons vaincu. Maintenant, il est temps d'aller retrouver nos femmes, nos enfants, nos chiens. Notre combat est terminé, il faut romper les rangs. Malgré tout, si nous ne seront plus réunis sous la même banière, sachez camarades, que je ne vous oublierais jamais. Jini, turini, dessno, olivier, major tonio, coach vahid, Jéom :roll: , omenforce, obi1, HAL, Yokinho je ne vous oublierez jamais (tout oubli est totalement dépendant de ma volonté ). Merci et adieu

24 Mai 2004, 19:08

alors c'est fini la stf :cry:

nan en fait j'm'en fout :mrgreen:

24 Mai 2004, 19:13

ce n'est qu'un au revoir mes freres
ce n'est qu'un au revoir
et nous nous reverrons bientot
ce n'est qu'un au revoir

24 Mai 2004, 19:43

si c'est pour poster pour rien dire , j'ai décidé de ne pas poster 8)

24 Mai 2004, 19:46

:arrow: la PMP dans toute sa splendeur :!:

24 Mai 2004, 19:48

Moi toujours la et je continue seul a la STF alors

24 Mai 2004, 19:52

je ne vous oublierez jamais

:roll:

24 Mai 2004, 19:52

Bonjour,jviens d'arriver!C'était quoi la STF au fait?Jamais entendu parler en tout cas 8)

24 Mai 2004, 19:53

je continue avec toi dess :wink:

24 Mai 2004, 20:29

Vous faites pas chier, j'ai fait un beau discours, plus émouvant que la sortie de raymand charles du chantier alors si vous restez ca fait pas comme une vraie mort collective donc ca gache tout, alors si vous restez je suis obligé de rester

24 Mai 2004, 23:29

LeTrepied, faudrais organiser un concours : combien de fois LeTrepied a déclaré quitter la STF et a fini par revenir ?

25 Mai 2004, 02:50

putin mais abatté les :oops:

25 Mai 2004, 06:13

STF, abattez-les tous !
Répondre