Devoir de mémoire oblige
Il faut que les jeunes générations sachent qu'un jour, des hommes, des enfants, des débiles mentaux, une femme, se sont battus pour l'égalité et la liberté. Ces braves sont morts dignement au combat sauf certains, que l'histoire retiendra comme des traitres, des judas, des ordures, qui ont préféré quitter le champ de bataille plutot que de mourir à coté de jéom. Nous nous sommes battus avec nos armes, pour le moins limitées, avec notre coeur, nos tripes et notre courage. Nos adversaires nous ont raillé, pire certains nobles sur le déclin ont essayé de nous faire taire. Mais comme disait si bien bradd pit dans Troie, la guerre décime la jeunesse et fait parler les vieux. Camarades, je suis fier de vous. Nous avons vaincu je ne sais pas qui ni quoi, mais nous avons vaincu. Maintenant, il est temps d'aller retrouver nos femmes, nos enfants, nos chiens. Notre combat est terminé, il faut romper les rangs. Malgré tout, si nous ne seront plus réunis sous la même banière, sachez camarades, que je ne vous oublierais jamais. Jini, turini, dessno, olivier, major tonio, coach vahid, Jéom
, omenforce, obi1, HAL, Yokinho je ne vous oublierez jamais (tout oubli est totalement dépendant de ma volonté ). Merci et adieu