par tibtib09 » 21 Mai 2004, 22:20
Et puis si, un discours...
J'étais venu à la STF plein d'espoir, enchanté de pouvoir à nouveau me réunir avec le trépied, véritable zidane de la vanne et compére de déchéance SFCienne...
J'étais venu, avec un rêve en tête, celui de faire de notre association sans prétention le ténor de OMLive, là TEAM ultime, j'avais ce rêve...
On m'a fait miroiter un contrat fantastique, on m'a promis pléthore de nom glorieux, un ranking à ma mesure, un poste important... Je n'ai eu que le soutien d'un Ryo Saeba dévoué et fidéle, qui a mis ses talents à mon service, quant à mon poste, il était plus honorifique qu'utile...
Certes l'ambiance parvient parfois à être au rendez vous, certes nous avions commencé sur des bases saines, certes...
Et aussi puis-je affirmer que c'est la mort dans l'âme que je quitte cette association, mais je pense que le nivellement par le bas était trop important et aurait pu me nuire, et je pense également que mon talent ne s'exprime que quand j'ai une réelle liberté de mouvements... Je reprends mon envol et vous souhaite un crach pas trop douloureux, espérant de tout coeur voir à nouveau réunis Jini et Trépied, et divorcé Boobie et PMP...
Luttez mes fréres, et rendez la liberté à un trépied trop honnête pour saborder une team qui aura raison de sa vie, partez, faites le pour lui, pour moi...
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...