Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mai 2004, 20:16
Tu crois quoi ?
Un membre STF serait capable de poster de la merde ?
RAGEUX VA !
13 Mai 2004, 20:22
P.S:
~Juan~, Aimar a quel numéro a Valence?
13 Mai 2004, 20:24
~Juan~ a écrit:tibtib09 a écrit:Tu crois quoi ?
RAGEUX VA !
bé vu le niveau
Avec ta sortie on gagne en crédibilité !
13 Mai 2004, 20:34
tibtib09 a écrit:~Juan~ a écrit:tibtib09 a écrit:Tu crois quoi ?
RAGEUX VA !
bé vu le niveau
men fou
(sa c'est de la répartie)
dessnoman,heuu a tout hasard le 21...
13 Mai 2004, 20:34
tibtib09 a écrit:~Juan~ a écrit:tibtib09 a écrit:Tu crois quoi ?
RAGEUX VA !
bé vu le niveau
men fou
(sa c'est de la répartie)
dessnoman,heuu a tout hasard le 21...
13 Mai 2004, 21:09
La STF dans un communiqué officiel annonce, que comme pour baioko,
~Juan~, a été licencié de la STF pour rendement nettement insuffisant et puis parcequ'il est vraiment trop moche
13 Mai 2004, 21:18
LeTrepied, au moi j'ais les cojones de mettre ma photo.
tapette va
13 Mai 2004, 21:20
La STF dans un communiqué officiel annonce, que comme pour baioko, ~Juan~, a été licencié de la STF pour rendement nettement insuffisant et puis parcequ'il est vraiment trop moche
ca commence a me plaire cette histoire la
13 Mai 2004, 21:21
Nous n'avons pas de cojones à la SFC, là était peut-être une des motivations de te virer, pleutre !
Nous sommes munis de gonades alambiquées et artistiques, desquelles on peut voir trôner non loin un membre erectile charmant et exotique.
13 Mai 2004, 21:22
le journal marca annonce dans un communiqué officiel que juan n'as pas était licencier par la stf,mais c'est lui qui est partis de lui meme "je voulais une équipe visant le titrs,mais avec leur recrutement c'étais plustot une équipe visant la l2"a ajouté le joueur
13 Mai 2004, 21:27
Nous n'avons pas de cojones à la SFC, là était peut-être une des motivations de te virer, pleutre !
Nous sommes munis de gonades alambiquées et artistiques, desquelles on peut voir trôner non loin un membre erectile charmant et exotique.
Une grosse bite tu veux dire ?
La STF dans un communiqué officiel tient à répondre aux propos mensongers de Juan, et voudrait lui rappeller, que les recrues en question et notament notre jeune prodige Jé, ont eu des prestations nettement supérieures aux siennes
13 Mai 2004, 21:28
jé13om, c un koke en puissance
impressionnant au début mais decevant au final
13 Mai 2004, 21:30
impressionnant au début mais decevant au final
C'est le "impressionant au début" qui me gène
Je cherche mais je vois pas
13 Mai 2004, 21:31
La STF a provoqué une conférence de presse improvisée dans son centre d'entraîenement afin de mettre fin au rumeurs dont elle est au centre.
Tibtib09, président d'honneur de la dite association s'est vu déclaré: "Autant Juan a eu une attitude droite et digne durant son court séjour parmis l'élite que nous formons, autant son départ et ses déclarations qui suivent sont beaucoup moins à l'image du personnage intégre que je me représentais... Je tiens à préciser que, contrairement à ce qui a pu être dit, la STF et Juan se sont quittés d'un commun accord, Juan estimant qu'il n'avait ni les épaules ni les gonades pour demeurer avec nous, et nous constatant que son apport n'était plus aussi utile qu'au premier jour."
Au cours de cette même réunion, aux questions conçernant une éventuelle dissolution, tibtib09 s'est contenté de déclarer que "les foudres des vipéres calomnieuses n'atteignent pas notre ambition, nous savons d'où nous venons et où nous allons" (ndlr: ceux qui diront "DTC" ou "dans le mur" seront chatiés comme il se doit)
Abordant le sujet des transferts, il semblerait que la volubilité de l'ancien membre de la PMP ait subitement disparue, nous vous en diront plus quand nous serons en mesure de le faire.
13 Mai 2004, 21:32
LeTrepied, le journal marca souligne le fait qu'un jeune prodige comme
~Juan~, ne peut s'épanouir dans une équipe avec un niveau aussi faible que la stf,le journal s'éxprime sur les performance de jé13.un joueur bidon qui se retrouve dans une équipe bidon trouve de suite ses reperes.qui se ressemble s'assemble