STF : vous aussi vous avez droit à la parole

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 10 Mai 2004, 19:23

A moi le 1000 eme post sur ce topic, faisons la faite comme S-T-E-P-H l'a fait 8)

ps : Monsieur LeTrepied, je vous ai vu dans c'est mon choix ce jour-ci en début d'apres midi, effectivement une certaines personnes possédent votre prénom et votre ville est venu témoigné car il a perdu 30 kilo. Tout cela à cause de jeunes prépubère l'ayant traité de gros porc, etc... lors de sa vie de collegien

confirmez-vous ?

ps : bonne chance pour votre permis, vous l'aurez si au volant vous ne pensez au dessous que porteraient des femmes marchant sur le trottoir lors de votre futur conduite :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LeTrepied » 10 Mai 2004, 20:14

Apres avoir tenté en vain d'avoir mon permis grâce à mon humour et à faire rire l'examinatrice, demain, je vais faire parler mon charme
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 10 Mai 2004, 20:18

ps : Monsieur LeTrepied, je vous ai vu dans c'est mon choix ce jour-ci en début d'apres midi, effectivement une certaines personnes possédent votre prénom et votre ville est venu témoigné car il a perdu 30 kilo. Tout cela à cause de jeunes prépubère l'ayant traité de gros porc, etc... lors de sa vie de collegien

Monsieur Ryo, à force de rester vautré sur son canapé à regarder des émissions riches en calories tout en mangeant des tartines d'huile, je pense que ta ligne va en prendre un coup, VAS UN PEU TRAVAILLER GROSSE LOQUE
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 10 Mai 2004, 20:19

LeTrepied, tu peux compter une 3eme fois si c'est le meme charme qu'avec jini
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Mai 2004, 20:43

Apres avoir tenté en vain d'avoir mon permis grâce à mon humour et à faire rire l'examinatrice, demain, je vais faire parler mon charme
:-#

8-[

:ptdr:

ps : non je suis pas gros 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tibtib09 » 10 Mai 2004, 21:35

Mon cher Trépied,
Je n'ai pas suivi tous les tenants et les aboutissants de vos pérégrinations concernant votre seconde tentative dans la quête du sésame vous autorisant à déambuler dans une automobile et aussi, je ne sais si cela est déjà fait ou à venir.
Cependant, je me permets de faire remarquer que votre standing de Footix FoWever et de président de la STF doit faire de vous un privilégié de cette société de consommation qui met sur un piédestal les égoïstes, les raclures, les salauds et les communistes... Aussi, je vous conseille, s'il n'est pas trop tard de vous présentez comme il se doit à celle qui aura la lourde charge honorifique de vous "examiner", dans tous les sens du terme. Il serait de bon alois de présenter vos qualités dans les hautes sphéres de nos sociétés virtuelles et d'exiger la remise immédiate du précieux passeport rose sans délais.
Au cas d'un éventuel refus motivé par une volonté affirmée de la part du ou de la rebelle co-pilote, je ne remets pas en cause vos facultés de persuasion et vos capacités de réaction.
Vous souhaitant plein succés dans l'examen dont vous faites l'objet, je vous prie d'aggréer, cher président adulé, respecté et honnoré, l'expression de mes sentiments dévoués et asservis.
Bien à vous
Tibtib09 Intermittent de la STF 8)
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 10 Mai 2004, 22:21

PERIODE D'ESSAI

attention, ceci est un facteur d''exclusion social!!! :(
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 11 Mai 2004, 09:01

Mon cher Trépied,
Je n'ai pas suivi tous les tenants et les aboutissants de vos pérégrinations concernant votre seconde tentative dans la quête du sésame vous autorisant à déambuler dans une automobile et aussi, je ne sais si cela est déjà fait ou à venir.
Cependant, je me permets de faire remarquer que votre standing de Footix FoWever et de président de la STF doit faire de vous un privilégié de cette société de consommation qui met sur un piédestal les égoïstes, les raclures, les salauds et les communistes... Aussi, je vous conseille, s'il n'est pas trop tard de vous présentez comme il se doit à celle qui aura la lourde charge honorifique de vous "examiner", dans tous les sens du terme. Il serait de bon alois de présenter vos qualités dans les hautes sphéres de nos sociétés virtuelles et d'exiger la remise immédiate du précieux passeport rose sans délais.
Au cas d'un éventuel refus motivé par une volonté affirmée de la part du ou de la rebelle co-pilote, je ne remets pas en cause vos facultés de persuasion et vos capacités de réaction.
Vous souhaitant plein succés dans l'examen dont vous faites l'objet, je vous prie d'aggréer, cher président adulé, respecté et honnoré, l'expression de mes sentiments dévoués et asservis.
Bien à vous
Tibtib09 Intermittent de la STF

Face à ce beau discours je me permettrai de citer un membre de la STF tout aussi brillant, monsieur omenforce : " =D> "
Bon sinon j'ai eu mon permis, mais je suis un peu décu, car en fait, maintenant je n'aurais plus l'excuse "j'ai pas de voiture" lorsqu'on me demandera pourquoi je n'ai point de copine.
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 11 Mai 2004, 17:15

pourquoi t'as pas de copine le trepied ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 11 Mai 2004, 19:24

Parce qu'il n'a pas de voiture parce que pas de permis.
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Mai 2004, 20:03

Franchement c'est pas pour balancer mais son nom de famille ne l'aide pas non plus :oops:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar manel » 11 Mai 2004, 21:18

tant qu'il fait pas penser a cette chanson : "c'est la salsa du démon ....." ya pas de problème je pense , a moins que #-o
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 11 Mai 2004, 21:47

manel a écrit:tant qu'il fait pas penser a cette chanson : "c'est la salsa du démon ....." ya pas de problème je pense , a moins que #-o

ché méchan che ke tu di,ché vraimant pas chympa !!!! :oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 11 Mai 2004, 22:07

ché méchan che ke tu di,ché vraimant pas chympa !!!!

Dis donc tu vas te calmer toi, je t'ai demandé quelque chose, merdeux ??????????
(faut toujours s'attaquer aux plus faibles)

Maintenant sachez qu'avec mon permis, je peux vous donnner rdv où vous voulez pour qu'on se batte,
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 11 Mai 2004, 22:17

LeTrepied a écrit:

Dis donc tu vas te calmer toi, je t'ai demandé quelque chose, merdeux ??????????

Maintenant sachez qu'avec mon permis, je peux vous donnner rdv où vous voulez pour qu'on se batte,

ouais tu m'as demandé des conseils pour ton permis par ce que tu te chié dessu :) ....
n'oublie pas ta ceinture en demarant :oops: 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 11 Mai 2004, 22:18

LeTrepied a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
112
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 11 Mai 2004, 22:24

LeTrepied a écrit:je peux vous donnner rdv où vous voulez pour qu'on se batte

P&T style
si tu nous lis, sache que tu nous manque :cry:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 11 Mai 2004, 22:36

figoal il nous avez promis son retour....

promesses éléctorales :roll:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 11 Mai 2004, 22:58

La STF avait bien promis un monde meilleur
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar tibtib09 » 12 Mai 2004, 08:01

Z'êtes des muavais politicars ! Vous démontez votre propre parti ! :shock:

Disons, à l'instar de la PMP, on bosse dans l'ombre...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café