Modérateur: Modérateurs
ps : Monsieur LeTrepied, je vous ai vu dans c'est mon choix ce jour-ci en début d'apres midi, effectivement une certaines personnes possédent votre prénom et votre ville est venu témoigné car il a perdu 30 kilo. Tout cela à cause de jeunes prépubère l'ayant traité de gros porc, etc... lors de sa vie de collegien
Mon cher Trépied,
Je n'ai pas suivi tous les tenants et les aboutissants de vos pérégrinations concernant votre seconde tentative dans la quête du sésame vous autorisant à déambuler dans une automobile et aussi, je ne sais si cela est déjà fait ou à venir.
Cependant, je me permets de faire remarquer que votre standing de Footix FoWever et de président de la STF doit faire de vous un privilégié de cette société de consommation qui met sur un piédestal les égoïstes, les raclures, les salauds et les communistes... Aussi, je vous conseille, s'il n'est pas trop tard de vous présentez comme il se doit à celle qui aura la lourde charge honorifique de vous "examiner", dans tous les sens du terme. Il serait de bon alois de présenter vos qualités dans les hautes sphéres de nos sociétés virtuelles et d'exiger la remise immédiate du précieux passeport rose sans délais.
Au cas d'un éventuel refus motivé par une volonté affirmée de la part du ou de la rebelle co-pilote, je ne remets pas en cause vos facultés de persuasion et vos capacités de réaction.
Vous souhaitant plein succés dans l'examen dont vous faites l'objet, je vous prie d'aggréer, cher président adulé, respecté et honnoré, l'expression de mes sentiments dévoués et asservis.
Bien à vous
Tibtib09 Intermittent de la STF
ché méchan che ke tu di,ché vraimant pas chympa !!!!
LeTrepied a écrit:ché méchan che ke tu di,ché vraimant pas chympa !!!!
Dis donc tu vas te calmer toi, je t'ai demandé quelque chose, merdeux ??????????
(faut toujours s'attaquer aux plus faibles)
Maintenant sachez qu'avec mon permis, je peux vous donnner rdv où vous voulez pour qu'on se batte,
LeTrepied a écrit:ché méchan che ke tu di,ché vraimant pas chympa !!!!
Dis donc tu vas te calmer toi, je t'ai demandé quelque chose, merdeux ??????????
(faut toujours s'attaquer aux plus faibles)
Maintenant sachez qu'avec mon permis, je peux vous donnner rdv où vous voulez pour qu'on se batte,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités