Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Messieurs les Modérateurs venez voir !!!

17 Avr 2004, 21:31

Jester a écrit:
kus_85 a écrit:Je vous explique y faudrait réussir à sanctionner par des cartons rouges et des cartons jaunes en fait au bout du 2ème carton jaune reçu et bien ca vaudra un carton rouge et la personne ne pourra automatiquement plus poster de topic en bois, j'trouve que ça serait pas mal ça eviterai que jé13om et toute la clique n'ouvrent 50 topic à la journée voilààààààààààà
Messieurs les modos si vous voulez bien prendre en compte ma plédoirie ça me ferai bien plaisir kan même.

si vous comprennez pas aller faire un tour sur les forum de omplanète.com et vous verez comment fonctionne le système des cartons (vous regarderez en dessous de la photo du mec d'inscrit au forum.

le truc des cartons t'es gentil mais c'est moi qui l'est inventé ici même :roll:

hhhhaaaannnnn jester ces un menteur ces Mr phpBB-fr qui la inventé !! :mrgreen:

17 Avr 2004, 21:34

le système des cartons a était une idée d'omlive et il s'agit maintenant (coincidence) D'UN MOD EN LIBRE TELECHARGEMENT SUR LE SITE OFF

17 Avr 2004, 21:36

http://www.omlive.com/phpBB/faq.php

17 Avr 2004, 21:36

Baioko, une dernière kestion j've pas paraître relou t'a vu mais k'es ke t'appel l'url de l'image???

17 Avr 2004, 21:37

Et les regrettés Stadiers, il y a une chance pour k'ils reviennent parmi nous ? :(

STADIER 2 !!!!!!!!!!! TU NOUS MANQUES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

17 Avr 2004, 21:38

ba ces l'adresse http style le logo d'omlive en haut a gauche l'adresse ces :http://www.omlive.com/images/haut/logo.gif :wink:

17 Avr 2004, 21:52

Baioko, merçi du renseignement j'vé essayé d'le faire là :wink:

17 Avr 2004, 22:32

jé13om, enlève la pile de ton coeur et laisse toi aller tranquillement vers l'au-delà :)

17 Avr 2004, 22:43

jé13om, enlève la pile de ton coeur et laisse toi aller tranquillement vers l'au-delà

:D :D

17 Avr 2004, 22:50

kus_85, heuresment que tu es la toi !

a t'écouter tout est simple :roll:

et je confirme que les carton c'est made in jester :wink:

18 Avr 2004, 01:29

Boobie_the_Chicken a écrit:Et les regrettés Stadiers, il y a une chance pour k'ils reviennent parmi nous ? :(

tu préfères pas avoir une figue modératrice? 8)

18 Avr 2004, 02:37

kus_85 a écrit:Baioko, merçi du renseignement j'vé essayé d'le faire là :wink:

trouve une image sur le net, fais click droit dessus et propriété
Tu vois un URL marqué dessus, fais un copier coller et met le dans ta fiche à l'emplacement de l'image.

Vopilà :)

18 Avr 2004, 11:32

Figoal a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Et les regrettés Stadiers, il y a une chance pour k'ils reviennent parmi nous ? :(

tu préfères pas avoir une figue modératrice? 8)

Non 8)

18 Avr 2004, 13:39

tu préfères pas avoir une figue modératrice?

SSSSSSSSSSSIIIIIIIII :mrgreen:

Re: Messieurs les Modérateurs venez voir !!!

19 Avr 2004, 17:10

Jester a écrit:
kus_85 a écrit:Je vous explique y faudrait réussir à sanctionner par des cartons rouges et des cartons jaunes en fait au bout du 2ème carton jaune reçu et bien ca vaudra un carton rouge et la personne ne pourra automatiquement plus poster de topic en bois, j'trouve que ça serait pas mal ça eviterai que jé13om et toute la clique n'ouvrent 50 topic à la journée voilààààààààààà
Messieurs les modos si vous voulez bien prendre en compte ma plédoirie ça me ferai bien plaisir kan même.

si vous comprennez pas aller faire un tour sur les forum de omplanète.com et vous verez comment fonctionne le système des cartons (vous regarderez en dessous de la photo du mec d'inscrit au forum.

le truc des cartons t'es gentil mais c'est moi qui l'est inventé ici même :roll:

:roll: hum hum :roll:

19 Avr 2004, 18:40

c nul cette idée !!!!

D ailleurs Image

8)

19 Avr 2004, 20:18

ouais ils étaient particulièrement horribles en plus donc si en plus vous vous battez pour avoir le mérite de ça .... :? :mrgreen:

19 Avr 2004, 22:18

Baioko a écrit:sa déja été fais puis abandonné je ne sais pas pouquoi , ptete a cause de cheesy et de son avatar "tu sais ou je te le met le carton" :mrgreen:

Image
spécial dédicace à baïoko et stadier2

20 Avr 2004, 00:05

oui voila c'etait sa qu'il y avait marqué,au faite achète Droit au But de ce mois -ci on est dedans

20 Avr 2004, 07:21

Jester a écrit:???

c'est pas moi qui est créé les imagettes cartons janue et rouge et qui est mis en place les statuts ? :shock:

si si mais l'idée venait d'une concertation entre stadiers si mes souvenirs sont bons 8)
Répondre