Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2004, 20:52

ba bienvenue a toi !! :wink:

19 Avr 2004, 20:57

beUbeU, ton pseudo fait il allusion à une matiere illicite dont on n'a pas le droit de marcher dessus?

19 Avr 2004, 21:02

Dyser a écrit:beUbeU, ton pseudo fait il allusion à une matiere illicite dont on n'a pas le droit de marcher dessus?

Dyser tu lui as pas encore demandé ce qu'il pensait du psg 8)

19 Avr 2004, 21:08

donc vu que vous squattiez ici sans poster, mais en lisant, j'imagine que vous etes au courant qu'il y a un topic spécial présentation ici. :)

en tout cas, bienvenue 8)

19 Avr 2004, 21:15

Guillaume Warmuz a écrit:
Dyser a écrit:beUbeU, ton pseudo fait il allusion à une matiere illicite dont on n'a pas le droit de marcher dessus?

Dyser tu lui as pas encore demandé ce qu'il pensait du psg 8)

C'est prevu 8)

20 Avr 2004, 14:25

dyser, bah ca AURAIT pu être relatif a une matière illicite, mais en fait nan, c'est simplement le diminutif de mon prénom.
sinon bah pour ce que je pense du psg... bah pas grand chose, mais en meme temps j'suis supporter et le supporter ne pense pas :wink:

PS: désolé si je mets 30 ans avant de répondre :oops:
PS2: euh... j'ai jamais vu que yavait un topic spécial présentation :oops:

20 Avr 2004, 14:50

bienvenue Bernard ou Bertrand

ou alors BEnoît :wink:
mais merci quand même :D

20 Avr 2004, 15:08

eh oui, pedretti himself en guest sur le forum :D
quoi que la ce serait faire injure à ce cher big ben comme on a coutume de l'apeller dans le petit milieu du ballon rond, tant mon niveau de jeu footbalistiquement parlant est pitoyable. ouais nan, en fait niveau ballon j'suis plus proche d'un llacer. ouais assurément même, le tacle a la gorge, c ma passion :D

sinon bah Jester, on dira que j'suis un marsiglia de coeur dont les parents ont quité leur seine maritime natale pour s'installer du coté de lutèce
Répondre