Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:Qui doit s'en inspirer ?
TC
Il n'a rien à voir la dedans, y'a déjà assez de choses dedans...
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:Qui doit s'en inspirer ?
TC
tibtib09 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:Qui doit s'en inspirer ?
TC
Il n'a rien à voir la dedans, y'a déjà assez de choses dedans...
OMworld a écrit::lol:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Yokinho a écrit:Boobie_the_Chicken, je pense ke OMworld peut etre, aux vues de son 1er topic, une recrue de qualite pour la pmp
tibtib09 a écrit:T'enerve pas champion, prend du galon et après éclate le.
En bref, c'est le mien
O2Mars a écrit:tibtib09, c'est vrai on va lui laisser une chance quand meme faudrait pas qu'il fuit mais le style "ca fait plaisir de vous parler, je lis tout ce que vous ecrivez, bravo pour l'ambiance..." ca fait beaucoup alors en plus il rajoute 3 bombes et des smileys
futur nominé aux regis awards
si personne n'en veut j'en fais mon poulain, il peut aller loin, c'est un talent brut avec de l'entrainement j'en fais un jé13 puissance 1000
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 136 invités