Paris 1er sur...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 16:27

Dessnoman a écrit:beenie, en fait ce sont des maillots qui viennent de thailande ou autre,qui sont des répliques identiques ou des surplus avec des défauts peu visibles.C'est pour ca qu'ils sont si peu cher!
Ces maillots qui sont vendus entre 15€ et 25€ sont acheté par leurs vendeurs a peine 6€...J'ai leur pere d'un pote qui travaillait la bas et qui m'as expliquer.Et quand t'habites vers chez moi,t'as toujours des maillots pas cher...
Pour ce qui est des maillots,j'ai pris ceux de River,Barca,Betis,Werder et quelques autres pour vraiment pas cher,si t'es fort tu les a pour meme pas 10€
ces maillots tu les a pris aux mecs du parvis de la Defense?
Invité

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 16:29

non ce n'est pas un magasin de l'om. C'est un magasin qui est la depuis lgtps et qui fait que dans le foot il me semble. Il est tout pres de St Ferreol donc pas trop loin du vieux port aussi
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 17 Avr 2004, 16:53

beenie, tu parles de l'univers du foot, non? Si c'est pas celui la il est pas exactement rue de rome ou paradis, mais il existe toujours.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 17:01

Hiphop2Mars a écrit:beenie, tu parles de l'univers du foot, non? Si c'est pas celui la il est pas exactement rue de rome ou paradis, mais il existe toujours.
ca doit etre ca. C'est un magasin sur 2 niveau c'est ca? un peu petit? il est dans une rue perpendiculaire a st fe?
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 17 Avr 2004, 17:04

beenie, Exact
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 17:20

ok merci
je connaissais pas son nom et je savais pas qu'il existait encore.
A l'epoque, ils avaient bcp de maillots mais ils etaient chers. De l'ordre de 300frs
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 17 Avr 2004, 17:31

Pour les prix je sais pas mais c'est clair qu'ils ont a mort de maillot. Il y a meme des maillots d'arbitres :) et tu peux meme faire le flocage "année 90" pour le maillot 93 (et le flocage LFP aussi bien sur)
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 17 Avr 2004, 19:04

beenie a écrit:
Dessnoman a écrit:beenie, en fait ce sont des maillots qui viennent de thailande ou autre,qui sont des répliques identiques ou des surplus avec des défauts peu visibles.C'est pour ca qu'ils sont si peu cher!
Ces maillots qui sont vendus entre 15€ et 25€ sont acheté par leurs vendeurs a peine 6€...J'ai leur pere d'un pote qui travaillait la bas et qui m'as expliquer.Et quand t'habites vers chez moi,t'as toujours des maillots pas cher...
Pour ce qui est des maillots,j'ai pris ceux de River,Barca,Betis,Werder et quelques autres pour vraiment pas cher,si t'es fort tu les a pour meme pas 10€
ces maillots tu les a pris aux mecs du parvis de la Defense?

La plupart de mes maillots viennent de la Def,et d'autre des puces de clignancourt.
Je sais que dans le centre de Paris y'a un magasin qui vend des anciens maillots mais je me rappel plus ou :?

Au fait,vous le trouviez comment le maillot extérieur qui va avec celui qui a la croix?Moi je le trouvais vraiment pas mal
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 17 Avr 2004, 19:10

KK1 a des adresses à Paris de magasins qui vendent des vrais maillots pas trop cher?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 19:22

decathlon en face du stade de france
la boutique nike sur les champ

:)
Invité

Messagepar Dessno » 17 Avr 2004, 19:32

Dyser a écrit:KK1 a des adresses à Paris de magasins qui vendent des vrais maillots pas trop cher?

Des maillots récents ou pas aussi?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 17 Avr 2004, 19:39

Dessnoman a écrit:
Dyser a écrit:KK1 a des adresses à Paris de magasins qui vendent des vrais maillots pas trop cher?

Des maillots récents ou pas aussi?

Les 2 jsuis op :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 17 Avr 2004, 19:48

Pour les récents c'est toujours les meme prix qui font trés mal.Sinon vers République t'as des petits magasins qui font du vieux pour pas cher
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 23:49

Dessnoman a écrit:La plupart de mes maillots viennent de la Def,et d'autre des puces de clignancourt.
Je sais que dans le centre de Paris y'a un magasin qui vend des anciens maillots mais je me rappel plus ou :?

Au fait,vous le trouviez comment le maillot extérieur qui va avec celui qui a la croix?Moi je le trouvais vraiment pas mal
a la Defense, ils y sont tous les jours? Car en fait, je suis tombe sur le mec un par hasard et il avait pas tant de choix que ca. Je trouve qu'a clignancourt, y en a bcp plus
Invité

Messagepar Cookies » 18 Avr 2004, 00:00

Dessnoman, je cherche aussi l'adresse de ce magasin qui vends des vieux maillots a Paris. C'est "le tour du monde en ballon" ou un truc dans le genre.

Sinon au sujet du teka du Real, a la braderie de Toulon ( c'est au mois d'aout ) il y avait un type qui vendait plein de maillots a 15 euro dont celui la. Seul truc choquant, le TEKA etait a l'envers #-o :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 18 Avr 2004, 11:36

Je vois le magasin dont tu parles mais l'adresse je connai pas.Dsl

Et le mec de la Def n'est pas la tous les jours il me semble
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 18 Avr 2004, 13:58

Cookies a écrit:Dessnoman, je cherche aussi l'adresse de ce magasin qui vends des vieux maillots a Paris. C'est "le tour du monde en ballon" ou un truc dans le genre.

Sinon au sujet du teka du Real, a la braderie de Toulon ( c'est au mois d'aout ) il y avait un type qui vendait plein de maillots a 15 euro dont celui la. Seul truc choquant, le TEKA etait a l'envers #-o :mrgreen:

Dans kel arrondissement de Paris?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Avr 2004, 15:59

J'ai pas souvenir.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TQ 94 » 18 Avr 2004, 16:56

Cookies ça serait pas ça par hasard? http://www.universalfootball.com/

UniversalFootball Store - 52, Boulevard Pasteur - 75015 Paris - :wink:

J y suis allé récemment avec 1 pote et c est moins cher d acheter sur le net que d aller au magasin :shock: :shock: :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Avr 2004, 17:12

ouais ouais
64 euros le maillot de l'om
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café