Modérateur: Modérateurs
esco a écrit:tres bien dit mon ami superolive
car ce crétin de neoflex me faisait de la peine quand meme tant son argumentation tenait de la résistance d'un poil de cul comme saut à l'élastique
superolive a écrit:j'ai vu le film, je ne suis pas croyant mais attaché à la religion d'un point de vue social et historique.
Le film est effectivement catastrophique, du gore bête et méchant pendant pres de 2 heures....inutile totalement.
La passion du Christ, c'est à dire le fait de mourir dans la souffrance afin d'absoudre nos pêchés, est un évènement particulièrement important dans la religion chrétienne.Surement même l'acte déclencheur de la Foi.
Mais le traiter ainsi est une bêtise sans nom, c'est clair que Gibson est un pauvre fanatique......
Si vous voulez voir un film beaucoup plus "historique" et pédagogique, il y a le film de Franco Zeffireli.
Dyser a écrit:Je demande confirmation
On peut dire "autant" et "au temps" pour moi?
Figoal a écrit:Dyser a écrit:Je demande confirmation
On peut dire "autant" et "au temps" pour moi?
les deux sont tolérés mais les puristes doivent utiliser "au temps pour moi". Maître Capello Powaaa![]()
![]()
tu peux un peu expliquer pkoi il aurait traiter ce sujet avec une "betise sans nom"?superolive a écrit:j'ai vu le film, je ne suis pas croyant mais attaché à la religion d'un point de vue social et historique.
Le film est effectivement catastrophique, du gore bête et méchant pendant pres de 2 heures....inutile totalement.
La passion du Christ, c'est à dire le fait de mourir dans la souffrance afin d'absoudre nos pêchés, est un évènement particulièrement important dans la religion chrétienne.Surement même l'acte déclencheur de la Foi.
Mais le traiter ainsi est une bêtise sans nom, c'est clair que Gibson est un pauvre fanatique......
Si vous voulez voir un film beaucoup plus "historique" et pédagogique, il y a le film de Franco Zeffireli.
en parlant de lui, j'hallucine sur la faiblesse de la distribution de ce filmNebuluss a écrit:Je voulais le voir et il passait dans aucune salle a coté de chez moi resultat on a matté Immortel(a eviter si c'est pas trop tard pour vous
)
Dupontel je l'adore, quel acteur, quel personnage...
Je lisais une de ces interview il y a quelques jours : énorme comment il taille les acteurs allant faire des courbettes chez arthur et autres pour la promo... On apprend aussi dans cette interview que la FOX lui avait proposé de tourner son prochain film (en anglais) avec... EDWARD NORTON !!! Mais c'est tombé a l'eau car au meme moment il venait d'accepter avec canal.
Mais ca a ete annulé avec canal car c'etait au moment ou lescure c'est fais bouger. Donc qui sait un film de Dupontel avec Dupontel et Norton en acteur sa serait ENNNNNNORME!!!
jean luc de la rue a écrit:je n'irais pas voir ce film,car bien qu'étant (très) croyant,c'est un blasphème de dire que les J.uifs ont tué Jésus(Issa pour nous m.usulmans,sur lui la paix),c'est faux puisqu'il n'est pas mort mais à été élevé aux Cieux par Dieu(Elevé soit Son Nom) jusqu'au jour de son retour en tant que Messie.de plus il est strictement interdit de représenter physiquement tout Prophète quel qu'il soit.
ok al moujjean luc de la rue a écrit:je n'irais pas voir ce film,car bien qu'étant (très) croyant,c'est un blasphème de dire que les J.uifs ont tué Jésus(Issa pour nous m.usulmans,sur lui la paix),c'est faux puisqu'il n'est pas mort mais à été élevé aux Cieux par Dieu(Elevé soit Son Nom) jusqu'au jour de son retour en tant que Messie.de plus il est strictement interdit de représenter physiquement tout Prophète quel qu'il soit.
:ptdr:deco@marseille a écrit:Je confirme que le film c de la merde. 2 heures pour voir un bonhomme monter une colline à la con, c long kan même. Pour ki, comme moi, en a rien à foutre du Christ, de Dieu, d'Allah et des autres, le film est particulièrement chiant.
Les gens sont cons
beenie a écrit::ptdr:deco@marseille a écrit:Je confirme que le film c de la merde. 2 heures pour voir un bonhomme monter une colline à la con, c long kan même. Pour ki, comme moi, en a rien à foutre du Christ, de Dieu, d'Allah et des autres, le film est particulièrement chiant.
Mais pkoi donc t'es alle voir ce film.
Ce qui suit ne t'es pas forcement adresse.
Une fois de plus: Les gens sont cons
tout le monde sait ce qu'il y a dans ce film, de quoi ca parle, sa violence mais les gens y vont qd meme. Et apres ils viennent pleurer, ce film est nul, n'y allez pas!
Mais bande de cons (pour ne pas dire "merdes") pkoi vous y etes alle?!
beenie a écrit::ptdr:deco@marseille a écrit:Je confirme que le film c de la merde. 2 heures pour voir un bonhomme monter une colline à la con, c long kan même. Pour ki, comme moi, en a rien à foutre du Christ, de Dieu, d'Allah et des autres, le film est particulièrement chiant.
Mais pkoi donc t'es alle voir ce film.
Ce qui suit ne t'es pas forcement adresse.
Une fois de plus: Les gens sont cons
tout le monde sait ce qu'il y a dans ce film, de quoi ca parle, sa violence mais les gens y vont qd meme. Et apres ils viennent pleurer, ce film est nul, n'y allez pas!
Mais bande de cons (pour ne pas dire "merdes") pkoi vous y etes alle?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités