drogba45 le rageux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

drogba45 le rageux

Messagepar burton » 15 Avr 2004, 11:26

Le président du Paris SG, Francis Graille, a été victime mercredi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, d'un vol de voiture avec violence au cours duquel drogba45 afailli partir avec son fils de 4 ans qui se trouvait à bord.

Francis Graille, qui dirige une société de production dont le siège est à Lyon, a été violemment extrait mercredi vers 16h00 de son véhicule par drogba45 qui est monté à bord et a pris la fuite.

S'apercevant après coup de la présence de l'enfant, le voleur s'est arreté quelques dizaines de mètres plus loin pour le laisser descendre avant de disparaître.

Très choqué, nerveusement surtout, le président du PSG a été conduit à l'hôpital avec son fils pour des examens avant de regagner son domicile dans la banlieue lyonnaise en fin de soirée.

Outre la voiture, une Porsche, le malfaiteur lui a dérobé tous ses papiers, ses clés et des documents. «Je tiens à rassurer les supporteurs du Paris SG, tout va bien», a déclaré jeudi matin Francis Graille.

«J'ai été attaqué par drogba45. J'ai reçu quelques coups, mais c'est surtout nerveusement que j'ai été choqué. Les examens que nous avons passés mon fils et moi à l'hôpital ont été tout à fait rassurants».
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café