Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pensez-vous que ce soit important d'aller à l'école?

oui
8
14%
TRES important
22
37%
de toutes facons il est trop tard là
8
14%
si la personne est bien comme ca tant mieux pour elle
3
5%
l'éducation nationale ne peut plus rien faire dans certains cas
13
22%
autres réponses...
5
8%

Nombre total de votes : 59

08 Juil 2004, 23:17

On touche pas aux pingouins !! :evil:

08 Juil 2004, 23:19

si 8)

08 Juil 2004, 23:19

Guillaume Warmuz a écrit:On touche pas aux pingouins !! :evil:

Image 8)

08 Juil 2004, 23:20

Donc t'es payday 8)
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 08 Juil 2004, 23:34, modifié 3 fois.

08 Juil 2004, 23:22

Ca m'aurait pas plu 8)

08 Juil 2004, 23:31

Image

8)

08 Juil 2004, 23:34

Guillaume Warmuz a écrit:Donc t'es payday 8)

Tiens Boobie aussi apparemment redaface2

08 Juil 2004, 23:37

8)

08 Juil 2004, 23:38

:shock:

08 Juil 2004, 23:39

Image

T'en fais parti warm?

08 Juil 2004, 23:39

chouette un nouveau couple

mais que donne un pinguoin et un poulet :?: #-o

08 Juil 2004, 23:40

mumuz

warm

J'veux pas dire mais c'est pas moins qui appelle un autre mec par des p'tits surnoms intimes 8)

08 Juil 2004, 23:41

Dyser a écrit:Image

T'en fais parti warm?

Wé chui libre donc jpeux en faire partie,mais appelle moi pas warm stp on n'a pas brûlé les paillottes ensemble à c'que j'sache 8)

08 Juil 2004, 23:57

Passes Moi l'Pingouin
8)

:arrow:

09 Juil 2004, 00:01

Tu voudrai remplacer le ping de ton avatar par jini apparement

nan mais si elle est riche.....

09 Juil 2004, 00:08

Guillaume Warmuz a écrit:
Dyser a écrit:Image

T'en fais parti warm?

Wé chui libre donc jpeux en faire partie,mais appelle moi pas warm stp on n'a pas brûlé les paillottes ensemble à c'que j'sache 8)

Image

09 Juil 2004, 00:21

tibtib a écrit:

manel dit :
et tib t'en penses quoi de lui?
jini dit :
alors lui lol

Voilà pour le quote. Ci suit l'argumentation.

Ce passage est donc le seul qui me touche directement. Le fait que mon nom apparaisse dans une discussion MSN alors que je n'y suis pas est quelque chose de plaisant et de valorisant, je me sens sur le piedestal des gens populaires... Enfin, de prime abord...
En effet, à la lecture du passage sus cité, on s'apercoit que la briéveté du passage n'a d'égal que le côté cassant des propos tenus. Je m'insurge de la possibilité que Jini puisse rire de moi, cela intervertirait les rôles que j'ai moi même défini, remettant en cause la hierarchie qui me sied parfaitement.
Cependant, le caractére implicite de la phrase de la demoiselle est interprétable de différentes manières, et je sera ravi d'avoir la vérité sur le sujet, au delà de ma seule perception personnelle.
Toutes mes interrogations résident dans le "lol".
Ce petit raccourci usité sur les pages virtuelles signifie "Je rigole", aussi, à partir de cette donnée, deux possibilités s'offrent à moi:
-La première, optimiste: "Lui, lol" Signifierait: "Tibtib09 est un personnage attachant et son humour n'a pas de bornes ni de frontières. Chacune de ses interventions sont pleines de bon sens et pleines de traits d'esprit, c'est vraiment quelqu'un."
-La seconde, pessimiste et plus probable: "Lui, lol" Signifierait : "Tibtib09 est un personnage detestable et sans envergure, son talent n'a d'égal que mon QI, c'est dire... Il se moque de moi et pourtant il le fait sans verve et sans humour, son inutilité n'est plus à prouver, je clos le débat stérile par un "lol" plein de dédin qui stoppe toutes éventualités de poursuite sur un sujet inintéressant et abruti..."
Voilà donc les questions que je retourne sans cesse dans ma boîte cranienne pleine d'échos et je me permets de quérir votre bien vouloir afin de connaître le fin mot d'une histoire me concernant quelque peu...

Pauvre tibtib,toujours avec ses incertitudes malgré tout ce temps écoulé:(

Jini tu veux pas être sympa et lui répondre :|

09 Juil 2004, 00:30

tibtib a écrit:Ce passage est donc le seul qui me touche directement. Le fait que mon nom apparaisse dans une discussion MSN alors que je n'y suis pas est quelque chose de plaisant et de valorisant, je me sens sur le piedestal des gens populaires... Enfin, de prime abord...
En effet, à la lecture du passage sus cité, on s'apercoit que la briéveté du passage n'a d'égal que le côté cassant des propos tenus. Je m'insurge de la possibilité que Jini puisse rire de moi, cela intervertirait les rôles que j'ai moi même défini, remettant en cause la hierarchie qui me sied parfaitement.
Cependant, le caractére implicite de la phrase de la demoiselle est interprétable de différentes manières, et je sera ravi d'avoir la vérité sur le sujet, au delà de ma seule perception personnelle.
Toutes mes interrogations résident dans le "lol".
Ce petit raccourci usité sur les pages virtuelles signifie "Je rigole", aussi, à partir de cette donnée, deux possibilités s'offrent à moi:
-La première, optimiste: "Lui, lol" Signifierait: "Tibtib09 est un personnage attachant et son humour n'a pas de bornes ni de frontières. Chacune de ses interventions sont pleines de bon sens et pleines de traits d'esprit, c'est vraiment quelqu'un."
-La seconde, pessimiste et plus probable: "Lui, lol" Signifierait : "Tibtib09 est un personnage detestable et sans envergure, son talent n'a d'égal que mon QI, c'est dire... Il se moque de moi et pourtant il le fait sans verve et sans humour, son inutilité n'est plus à prouver, je clos le débat stérile par un "lol" plein de dédin qui stoppe toutes éventualités de poursuite sur un sujet inintéressant et abruti..."
Voilà donc les questions que je retourne sans cesse dans ma boîte cranienne pleine d'échos et je me permets de quérir votre bien vouloir afin de connaître le fin mot d'une histoire me concernant quelque peu...

Connaissant le culte que tu voues a l'orthographe, il est de mon devoir de rectifier tes propos en te conseillant a l'avenir d'employer l'expression "de primabord" et non "de prime abord" :wink:

09 Juil 2004, 00:35

Boobie tu trouves pas que toute cette histoire est déjà assez compliquée comme ça!! redaface2

09 Juil 2004, 00:37

Non 8)

Il n'y a jamais de mauvais moments pour s'instruire un peu :P

La phrase en bois :oops: #-o
Répondre