Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2004, 12:55

pour que kawa puisse participer, il faut pas que ce soit au dessus de niveau 5e

14 Avr 2004, 13:05

bon allez sérieux les gars vous comprenez vraiment pas ?

14 Avr 2004, 13:10

non

14 Avr 2004, 13:27

Bon alors vais vous expliquer plus clairement :

Ce jeu serait en fait un monde parallèles au football de nos jours , avec la grosse influence des médias , des hommes politiques ( quoique le prince de monaco c'est pas un homme politique ) , de la DNCG , le président des Ultras du club . Et chacun aurait un rôle a jouer , je vais vous exposer des exemple de roles de chacun .

L'entraineur : Faire gagner son équipe , si l'équipe perd les supporter par le biais du président des ultras pourrait demander la démission de l'entraineur ou du président , voir demander un toit au stade :oops: ( qui leur sera refuser :mrgreen: )
Le président du club lui pourra virer l'entraineur , se la jouer président du réal en recrutant que des attaquants :lol: avoir des sponsor etc etc . Bref le role d'un président
le prince : pourra empecher son club de descendre en D2 :mrgreen:
le sponsor : pourra faire prospérer son entreprise par le biais d'un club qualifié en LDC , club qu'il devra financer
le journaliste : il pourra faire des ITW des entraineurs voir des joueurs ( et inventé les réponses dans ce cas la :lol: ) , ou faire des transfert comme Meyrieux ou Recoba à l'OM :) , il pourra enfoncer un club en crise ou sucer un club qui joue mal ( nan j'ai pas dis que je parlais du PSG et de l'équipe )
la TV : pourra négocier les droit TV , la TV peut aussi être sponsor ou actionaire majoritaire
l'actionnaire majoritaire il pourra donner des fond pour les salaire/transfert virer le président :twisted:
L'agent Il propose des joueurs aux clubs moyenent une certaine sommes :mrgrenn:

Les négociation se feront par MSN ou par MP

Si vous avez des idées ou des questions demander/proposer par MSN / MP / Forum
:D :wink:

14 Avr 2004, 13:32

t's ambitieux [b]Obi :) , tu fais tout ca en cours?

14 Avr 2004, 13:33

nan chez moi quand je regarde ma cousine jouer a scooby doo

les idées c en classe :mrgreen:

14 Avr 2004, 13:35

ta cousine joue à scooby doo? non rien je veux meme pas savoir ce qu'elle fait... :mrgreen:

14 Avr 2004, 13:36

elle joue a scooby et alors ? :roll:

j'ai oublié de préciser que les matchs se ferait sur CM 3 01/02

pour des raison évidente de lag et que surtout ont est + a l'avoir que le 4 :mrgreen:

14 Avr 2004, 13:41

c'est con j'ai le 4 moi...

14 Avr 2004, 13:42

le 3 tu le trouve de partout sur internet , sur k***** ou e*** ptet sur i**** aussi

stu veux les noms mp :wink:

14 Avr 2004, 13:43

ben j'ai le 3 aussi quelque part sous un tas de jeux et dvd mais bon faut chercher!!

14 Avr 2004, 13:44

bha cherche :mrgreen:

et prend MSN aussi :mrgreen:

14 Avr 2004, 13:46

t'es dur la faut que je me leve du canapé la... Je cherche un peu plus tard si tu veux bien.

14 Avr 2004, 13:47

j annonce que je serais entraineur de l om 8)

14 Avr 2004, 13:54

Alors moi je choisi d'etre un Elfe des bois avec 15 en Charisme (ils sont vachement beaux les elfes), 2 en force (il souffre de malnutrition a force de bouffer des baies sauvages toute la journee), 5 en intelligence (il est devenu con a force de bouffer des baies sauvages toute la journee) et 4 en precision (il est devenu myope a force de bouffer des baies sauvages toute la journee). En plus il serait trollophile (qui une tendance a etre attire sexuellement par les Trolls).
On commence quand la partie ?

14 Avr 2004, 13:55

T'aimes le risque Moonwalker, ! :mrgreen:

14 Avr 2004, 14:01

moi je veut etre le president de pemplume les zyouille :mrgreen:

14 Avr 2004, 14:08

la liste des équipes prochainement :mrgreen:

les équipes sont bien entendue fictive :mrgreen:

14 Avr 2004, 14:10

moi je joue pas car il y a pas de prevu un vendeur de chaussures pour femmes ecoutant du son LOURD dans son magasin

14 Avr 2004, 14:11

tu peux etre toujours etre un sponsor beenie, :wink:
Répondre