Bon alors vais vous expliquer plus clairement :
Ce jeu serait en fait un monde parallèles au football de nos jours , avec la grosse influence des médias , des hommes politiques ( quoique le prince de monaco c'est pas un homme politique ) , de la DNCG , le président des Ultras du club . Et chacun aurait un rôle a jouer , je vais vous exposer des exemple de roles de chacun .
L'entraineur : Faire gagner son équipe , si l'équipe perd les supporter par le biais du
président des ultras pourrait demander la démission de l'entraineur ou du président , voir demander un toit au stade
( qui leur sera refuser
)
Le président du club lui pourra virer l'entraineur , se la jouer président du réal en recrutant que des attaquants
avoir des sponsor etc etc . Bref le role d'un président
le prince : pourra empecher son club de descendre en D2
le sponsor : pourra faire prospérer son entreprise par le biais d'un club qualifié en LDC , club qu'il devra financer
le journaliste : il pourra faire des ITW des entraineurs voir des joueurs ( et inventé les réponses dans ce cas la
) , ou faire des transfert comme Meyrieux ou Recoba à l'OM
, il pourra enfoncer un club en crise ou sucer un club qui joue mal ( nan j'ai pas dis que je parlais du PSG et de l'équipe )
la TV : pourra négocier les droit TV , la TV peut aussi être sponsor ou actionaire majoritaire
l'actionnaire majoritaire il pourra donner des fond pour les salaire/transfert virer le président
L'agent Il propose des joueurs aux clubs moyenent une certaine sommes :mrgrenn:
Les négociation se feront par MSN ou par MP
Si vous avez des idées ou des questions demander/proposer par MSN / MP / Forum