Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2004, 11:36
moi tant que je n'ai pas mon rappel de salaires (depuis 8 mois je ne suis plus payé), je ne fait plus rien
Mon pauvre figoal si tu espères une augmentation, tu es mal barré, la direction t'as sûrement fait miroiter certaines choses et tu t'es fait avoir, comme moi
15 Avr 2004, 18:06
a part ça , nous ne savons toujours pas si tes excuses ont été acceptées omenforce
15 Avr 2004, 18:18
Je sais pas en matière de pollution faut demander à la toute puissante PMP si elle pardonne à omenforce tout ce polluage intempestif qui décridibilise cette noble association
Y a les bons pollueurs, et y a les mauvais pollueurs
le mauvais pollueur il pollue mais c'est mal, alors que le bon pollueur il pollue mais c'est un bon pollueur
(ccqv)
(non je ne veux pas rentrer à la PMP
)
15 Avr 2004, 19:02
GW et ben, en meme temps le fait qu'il n'y est que postenforce qui reconnaisse la pmp comme étant importante ca vous déstabilise encore plus.
moi je l'aurais bien vu a la pmp omenforce vu qu'il disait lui meme qu'il floodait bcp.
15 Avr 2004, 19:45
nos membres sont triés sur le volet
15 Avr 2004, 20:03
il doit parler de la bande passante , etc...
mais bon c est pas un ptit message a 1ko ki fait payer et de plus si le site est en ligne c est bien pour que l on poste
BREF, c etrange
15 Avr 2004, 22:21
omenforce,tu peut m'en dire plus sur le prix des smylies?
c'est lequel le plus cher?
15 Avr 2004, 22:56
turini a écrit:omenforce,tu peut m'en dire plus sur le prix des smylies?
[url]www.combiençacouteunsmiley.com[/url]
Et tu vas dans la rubrique:
les smilies qui coûtent la peau du cul
15 Avr 2004, 23:02
ok trésorier on a un déficit, va falloir que tu raques, surtout que vu la quantité de travail que je réalise je vais demander une augmentation
tu sera payé quand je toucherais mes droits d'auteurs sur ce smiley ->
et quand il n'y auras plus de PMP
le mec il en branle pas une et il demande une augmentation, on est pas a la psote ici (ni au PSG)
16 Avr 2004, 11:27
:ptdr::ptdr: ce topic
omenforce,tu peut m'en dire plus sur le prix des smylies?
:ptdr::ptdr:
16 Avr 2004, 13:22
personne n'arrange quoique soit sur la PMP on est très bien comme on est
16 Avr 2004, 17:18
tout a fais d'accord
je ne reconnais que figoal pour l'autorisation de ce smiley en copyright
16 Avr 2004, 17:25
dsl de dévier le sujet mais pk et depuis quand "omman" a ete banni ???
16 Avr 2004, 17:27
et flosd aussi
16 Avr 2004, 17:37
pk "flosd" ??? c'etais pas un fou la merde pourtant lui et il etait rarement la en plus!!
16 Avr 2004, 18:53
je ne reconnais que figoal pour l'autorisation de ce smiley en copyright
que neni, je me suis battu corps et sang pour que les forum php ient le droit d'utiliser ce smiley. je suis a la génèse de ce smiley qui avait pour non : green : et qui c'est vu élevé au rang de : mrgreen : au vue de son succes