Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2004, 19:52

désolé triplon :(
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 12 Avr 2004, 20:02, modifié 1 fois.

12 Avr 2004, 19:55

désolé j'édite

triplon :(
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 12 Avr 2004, 20:03, modifié 1 fois.

12 Avr 2004, 19:58

drogba45t un petit splip :x

j attentd la reponse :lol:

12 Avr 2004, 19:58

drogba45 a écrit:je reste un mec tres calme dans la vie, ma haine va juste envers cette merde de club vu ke je suis trop passionné par l'om je ne peut aimer cette equipe de pied cassés!

Déjà 1.) l'équipe de pieds cassés a 10 points d'avance sur vous en championnat

Ensuite petit 2 ) tu esun mec tres calme dans la vie

Alors voyons en te citant

-jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain -et ke la tribune parisienne se vautre la gueule et kon retrouve des merdes de supporters sur le periphe et la j'accelere et je vise en plein dedans!!!!

je peu vous le dire vas yavoir des morts je vous hais!!!!!!je vais en descendre un!!

Sûr que là tu as l'air d'une patience, d'une compréhension et d'une rare gentillesse...
D'une rare idiotie également...

Tu sais, y'a plein d'autres supp marseillais qui n'aiment pas Paris. Ils se contentent de chambrer ou de souhaiter la défaite du PSG, et je trouve ca normal. Parler d'écraser des mecs sur un périph il faut être malade dans sa tête... Pauvre cave

12 Avr 2004, 20:00

Fan_de_Coach Vahid, :up:

moi au final avec la rivalité je finit par apprecier le psg :mrgreen:

enfin sauf quand il joue contre l om :twisted:

mais j aime bien leur serie de defaites , style l an dernier :mrgreen:

12 Avr 2004, 20:04

Moonwalker, héhé :)

On finira tous pas s'aimer, marseillais et parisiens unis en coupe d'europe je suis optimiste moi :P

12 Avr 2004, 20:05

fan de mes couilles moi je t'emmerde!!!k'est ce tu veu me donner des lecon tete de mort!!!casse toi va sur des forums parisiens et lachez nous !!!on veu pas de vous ici meme si je c certain diron kils veulent pas de moi, mais sous un autre pseudo on m'aime bien :lol: :lol:

12 Avr 2004, 20:07

10 points d'avance bande de bites lan dernier vous aviez combien de points de retard donc fermer votre gueule et nous on est en course en coupe d'europe bande de manouches!!

12 Avr 2004, 20:13

t'insultes pas pancho STP ! :)

12 Avr 2004, 20:29

es tu conscient and one que tu contribues à ce que tu condamnes... sa voir parler du PSG ?
contradiction quand tu nous tiens

12 Avr 2004, 20:34

Ce qu'il faut vous dire c'est que la haine contre le PSG ou contre l'OM pour un parisien reflète pas la vraie personnalité de la personne. On peut être rageux contre Paris tout en prenant du recul sur cette haine qui est très conne mais justifiée dans bon nombre de cas.
Après il faut adapter la "rageusité" du comportement en fonction des interlocuteurs. Sur omlive presque tous les parisiens sont posés donc ya pas besoin de jouer le rageux. Par contre des gars comme Lordoftrucs et Ginolheinze qui débarque juste les soirs où on est trop vener pour prendre un air arrogant et supérieur donnent envie de leur mettre des coups de hache. A mon avis Drogba45 il en rajoute dans le caractère rageux car je vois pas comment on peut avoir envie que les tribunes du parc s'écroulent pour écraser les survivants sur le periph. Surtout que c même pas un soir malheureux de psg om.

12 Avr 2004, 20:40

et puis bon faut pas s'étonner que le psg se fasse insulter sur un forum de l'OM.

12 Avr 2004, 20:42

oh les gars fo savoir deconner putain le parc ki se casse la guele c pa possible(ca serai pa mal mais avec personne dedans et la nuit comme ca yaura moin de monde sur le periphe)bon aller je mexcuse envers ceux ke jai offencé, c t brutal!!mais je confirme je deteste paris!!!mais dorenavant je ferai attention a ce ke je dirai sauf si un de ces b.... me chauffe!!!

12 Avr 2004, 20:48

drogba45 a écrit:fan de mes couilles moi je t'emmerde!!!k'est ce tu veu me donner des lecon tete de mort!!!casse toi va sur des forums parisiens et lachez nous !!!on veu pas de vous ici meme si je c certain diron kils veulent pas de moi, mais sous un autre pseudo on m'aime bien :lol: :lol:

moi je préfère avoir des gens intéressants comme Fan de coach vahid elmuneco ou le gone qui supportent d autres clubs plutot que des mecs vulgaires et aux propos inutiles comme toi.

je suis sur qu on s ennuierait si y avait que des pro marseille sur ce forum, la diversité des opinions favorise les débats

12 Avr 2004, 20:52

magneto inutile tu trouve ?et ba pour la peine je reste icic a te faire c....

12 Avr 2004, 21:12

Magneto a écrit:moi je préfère avoir des gens intéressants comme Fan de coach vahid elmuneco ou le gone qui supportent d autres clubs plutot que des mecs vulgaires et aux propos inutiles comme toi.

je suis sur qu on s ennuierait si y avait que des pro marseille sur ce forum, la diversité des opinions favorise les débats

:non:

:-^

12 Avr 2004, 21:16

Magneto a écrit:moi je préfère avoir des gens intéressants comme Fan de coach vahid elmuneco ou le gone qui supportent d autres clubs plutot que des mecs vulgaires et aux propos inutiles comme toi.

:shock:

En tout cas y'a du clash par ici :lol:

12 Avr 2004, 21:36

Guillaume Warmuz a écrit:

:non:

:-^

c'est vraiment pas gentil, ca me rend triste :(

quoique 8)

13 Avr 2004, 03:39

drogba45 a écrit:10 points d'avance bande de bites lan dernier vous aviez combien de points de retard donc fermer votre gueule et nous on est en course en coupe d'europe bande de manouches!!:

on n'est plus l'année dernière justement

drogba45 a écrit:fan de mes couilles moi je t'emmerde!!!k'est ce tu veu me donner des lecon tete de mort!!!casse toi va sur des forums parisiens et lachez nous !!!on veu pas de vous ici meme si je c certain diron kils veulent pas de moi, mais sous un autre pseudo on m'aime bien :lol: :lol:

je supporte activement l'om en coupe d'europe et c'était le club de mon coeur quand j'étais petit. J'ai autant de droits que toi. Et même si je préfère Paris je n'ai jamais insulté l'om parce que justement je suis sur un forum marseillais. Ca s'appelle du respect, tu connais vaguement ? :roll: 8)

En tout cas tu retires ta phras e sur le périph, c'est déjà ca..

13 Avr 2004, 03:42

drogba45 a écrit:magneto inutile tu trouve ?et ba pour la peine je reste icic a te faire c....

mais c'est pas du tout gamin comme réaction cela !!! :lol:
Répondre