drogba45 a écrit:-carton rouge pour alonzo prochain match c lom yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-fils de putain de parisien de mes deux bande de batard je vous baise tous
-paris c de la merde!!!!!!!!!!! je vous baise tous bande de batards vous meritez meme pa lintertoto vous me foutez la rage avec votre equipe de fils de pute et votre entraineur de chien de batard ke jencule a sec avec du sable!!!!
-a tout les supporters parisiens votre mere c la reine des putains!!!!!!!!!!!!!!!
-putain ca fai du bien bordel de dire ce kon pense!!!!
-on va allez chez vous pour vous baiser je vous le di on y va pour gagner on va vous la mettre profond!
-bande de chien etre fiere de faire une faute ki vaut un rouge vraiment tous des merdes
-povre bouffon des copines j'en ai pas besoin espece de batard je suis avec la plus belle femme du monde la mienne meme si ce n'est pas vrai en tou k dans mon coeur c'est la plus belle du monde!!!et puis un puceau comme toi craquerai son slip en la voyeant dans la rue!!!
-bon les parisiens de batards je croise les doigts pour ke vous tombiez contre une equipe de ouf entour preliminaire de ldc kel vous la mette bien ou il faut!!!!
-jespere ke le bus des joueur ou lavion va secraser cette nuit putain je serai
-et ke la tribune parisienne se vautre la gueule et kon retrouve des merdes de supporters sur le periphe et la j'accelere et je vise en plein dedans!!!!
-ouai cassez vous dans un forrum parisien putain ke faites vous chez nous !!!barrez vous!!c vrai vous venez là ou le club est grand vous faire plaisir bandeer un peu???
-vivement ke la prochaine saison commence je vai vous foutre la mort plus ke moi je ne l'ai!!!putain jai hate !!!!!
-vous inquietez pas je revieindrai sous un autre pseudo!!!!je vous lacherai pas comme ca les batards!!!!!vous etes ici chez nous alors barrez vous!!!
-je vais niekr du parisien!!!je peu vous le dire vas yavoir des morts je vous hais!!!!!!je vais en descendre un!!
-ouai collector!!!ouai tes potes je vai en faire une collection dans ma cave
-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ke kikonc vienne me voir jattend!!!
-ya plus de merdes parisiennes ke de supp marseillais dans ce site ya un probleme là!!
trop fooooooort!!!!!