Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2004, 01:50

Keske t'aurais bien choisi ? "le poux laid" ou un truc du genre ? :lol:

non pas le "poux laid", j'aurais eu peur de créer une confusion avec 112

il m'aurait encore accusé de l'avoir vanné lui... :)

12 Avr 2004, 01:53

T'es vache avec 112 quand meme :?

C'est le seul ki a vraiment tenu la baraque pendant que vous étiez pas là avec Ross et depuis ke t'es rentré, tu l'enchaines comme pas permis :|

Ca me rappelle nos reglements de compte a grands coups de " :) "

12 Avr 2004, 01:57

T'es vache

non je suis pas Ben
en revanche, toi t'es poulet
Ca me rappelle nos reglements de compte a grands coups de " :) "

:)

12 Avr 2004, 02:13

gigi a écrit:
J'étais pas au courant de cette super-combine

en tout cas, moi je suis dégouté de pas avoir reçu cette proposition de vanne du siècle...
j'aurais trop aimé faire un super fack de toi: "le poulet" :|
et ouais, c'est comme ca. Tout le monde n'a pas le privilège d'être "en place".

Enfin bon... Moi je le prends plutot comme une insulte qu'il ait pensait un 1/4 de sec que je pouvais participer a sa combine qui pue la merde :)

12 Avr 2004, 08:49

gigi a écrit:EPP association personnelle de Nesta aux initiales restées mystérieuses
président: Nesta
membre: Stadier 2
but: Nesta
actualité: l'EPP a déménagé avec Nesta en raison d'un mouvement séparatiste d'OMlivers

:non:

12 Avr 2004, 11:53

gigi a écrit:
Keske t'aurais bien choisi ? "le poux laid" ou un truc du genre ? :lol:

non pas le "poux laid", j'aurais eu peur de créer une confusion avec 112

il m'aurait encore accusé de l'avoir vanné lui... :)

:roll: :roll: pffff :roll: :roll:

12 Avr 2004, 12:38

Moi j'aime bien comment beenie tourne tout à sa sauce alors qu au meme moment où je lui parlais en privé y avait meme pas pisté que j etais dans le meme salon msn que lui où ce trouvé la pmp + d'autres :)

Et effectivement tu peux prendre ça pour une insulte car je te prend pour un con :mrgreen:

ps : ca fait 4 page que t as tjrs pas repondu a ta pseudo vanne bite hummmm, t'aime bien devié vraiment un sujet quand ça te met pas en valeur, heinn mon gros fou :)

12 Avr 2004, 12:45

Tu as tente de me prendre pour un con?
Mais c'est toi qui passe pour un con avec ce coup foireux. Relis le truc un peu. Tu passes pour une merde.
LOL "mamel" et "pmp made in taïwan" :ptdr:

Ryo Saeba, tu veux vraiment que je te reponde?
attends, je reviens :)

pas mal la feinte, j'etais dans la room avec les autres :up:

12 Avr 2004, 12:49

beenie, c'etait pas une feinte, demande a manel, trepied, 112 y te reponderont que j y etais bien :)
j'y peux rien si je parlais pas et que tu regardais pas qui etait present dans le salon :)

ça me rappel aussi que 112 t appelais homme fat, et que tu pensais que c etait anglais, et 112 t as dis d aller voir dans le dico :P

ah ouai c est vrai, comment je peux savoir ca, vu que j etais pas là :lol:

12 Avr 2004, 13:03

Mais c'est toi qui passe pour un con avec ce coup foireux.

"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté
de fin gourmet."

12 Avr 2004, 13:09

beenie a écrit:en plus c'est pas bitume c'est "bite hummmmm" :)

a vrai dire, je prefere quand meme mes idees foireuses a tes vannes :lol:

c'est vrai que le niveau de ta vanne etait bien superieur a cette "idée" venant de moi 8)

12 Avr 2004, 13:10

c'est de toi le trepied cette phrase ? =D>

12 Avr 2004, 13:11

"Passer pour un con aux yeux d'un homme fat aimant le son lourd est une volupté
de fin gourmet."
Ca c'est de moi mamel 8)

12 Avr 2004, 13:15

=D> mais m'appelle plus mamel :)

12 Avr 2004, 13:54

LeTrepied a écrit:
Mais c'est toi qui passe pour un con avec ce coup foireux.

"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté
de fin gourmet."
belle citation
:up: le trepied

12 Avr 2004, 14:06

Ryo Saeba a écrit:Moi j'aime bien comment beenie tourne tout à sa sauce alors qu au meme moment où je lui parlais en privé y avait meme pas pisté que j etais dans le meme salon msn que lui où ce trouvé la pmp + d'autres :)

Et effectivement tu peux prendre ça pour une insulte car je te prend pour un con :mrgreen:
"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." @le trepied ou mamel
"
ps : ca fait 4 page que t as tjrs pas repondu a ta pseudo vanne bite hummmm, t'aime bien devié vraiment un sujet quand ça te met pas en valeur, heinn mon gros fou :)
de quoi tu me parles? Tu veux que je reponde sur quoi?
"bite hummm", ca te plait pas. Soit. Et alors?

Je vois un post ou un mec dit que c'est une vanne bidon. C'est bien. Je regarde l'auteur du post. Je vois "ryo saeba". La :ptdr: de :ptdr:. C'est le ryo du plan a 2 roubles!! Creer un "pmp made in taïwan" avec "mamel", etc... Vraiment le plan top!! En plus cette baltringue a vraiment cru que j'allais m'associer a lui :ptdr:
Bref ryo qui trouve une blague bidon, c'est comme Chapuis traitant un attaquant de vendangeur

Toi t'es un vrai marrant. Le sujet me met pas en valeur sous pretexte que tu trouves ca bidon? :ptdr: de :ptdr:
Fais moi plaisir, ryo le roi de l'humour, continue a trouver mes vannes bidons. C'est bon signe pour moi :D

12 Avr 2004, 14:13

svp auriez vous la gentillesse ne plus m'appeler "mamel" ça serait cool merci :)

12 Avr 2004, 14:15

svp auriez vous l'intelligence de vous en arréter la merci :)

12 Avr 2004, 14:18

ya rien de mal pour l'instant a part le fait qu'on m'appelle mamel :x :| 8)

12 Avr 2004, 14:22

manel, oui ya rien de mal mais ya rien de bien non plus ! Ils tournent en rond a se redire et a refaire des quotes pour des conneries... :roll:
Pour un petit jeu de mot de beenie on va recréer le topic S-T-E-P-H ! C dommage quand meme (et c aussi moins drole !)
Répondre