Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2004, 12:07

gigi a écrit:
gigi, t'es vraiment trop con

8)

bon je me suis bien amusé à répertorier tout ça, mais j'avais pas pensé qu'il y avait autant de conneries et de fous sur OMlive :)

Ouahhh quel travail de titan.
Tu dois vraiment t'eclater dans la vie dis moi :lol:

11 Avr 2004, 12:28

:ptdr:
gigi =D> énorme !
merci

11 Avr 2004, 12:57

Ryo Saeba a écrit:je tiens a precisé que le bitum a duré deux semaine et qu il n y avait point de jini, steph, pierpaolo , flashy et que kawa est resté qu une journee :mrgreen:

concernant la feinte bite humm de beenie, elle est aussi drole que sa personne :)
c'est pourtant bien en ... une ... que le nom de ce grpe t'es venu a l'esprit :)

11 Avr 2004, 13:32

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:je tiens a precisé que le bitum a duré deux semaine et qu il n y avait point de jini, steph, pierpaolo , flashy et que kawa est resté qu une journee :mrgreen:

concernant la feinte bite humm de beenie, elle est aussi drole que sa personne :)
c'est pourtant bien en ... une ... que le nom de ce grpe t'es venu a l'esprit :)

quand tu sais pas de quoi tu parles, tu ferai mieu de te taire :)
j'avais expliquer d'où venait ce nom lors du topic dédié à ce groupe :o
mais la fleme de reexpliquer pour toi :)

11 Avr 2004, 13:46

y a rien a reexpliquer. Tout a ete deja dit

11 Avr 2004, 13:48

La cravate de notaire aurait donc des vertues créatrices :)

11 Avr 2004, 13:54

beenie, j'aime quand t'essaye de te sauvé la face en faisant style de clore le debat :)
Quand on sait rien et qu'on essaye de lancer une vanne bidon comme tu l'as fait, autant ne rien posté du tout :)
mais c'est vrai que ta feinte était d'un niveau superieur à tout ce que peut sortir un omliver de base ou des membres de la pmp, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a fait rire que ta personne :)

11 Avr 2004, 14:04

Ryo Saeba a écrit:beenie, j'aime quand t'essaye de te sauvé la face en faisant style de clore le debat :)
Me sauver la face?
8)
Quand on sait rien et qu'on essaye de lancer une vanne bidon comme tu l'as fait, autant ne rien posté du tout :)
mais c'est vrai que ta feinte était d'un niveau superieur à tout ce que peut sortir un omliver de base ou des membres de la pmp, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a fait rire que ta personne :)
c'est toi qui me parle de vanne bidon?
Tu te souviens de ton plan foireux ou tu veux que je te le rememore? J'en rigole encore tellement il est pourri.
D'ailleurs t'en es ou? Ou alors t'as decide d'eviter de te foutre la honte?

11 Avr 2004, 14:05

en tant que president et fondateur du PORM, avec flashylami, je savais meme pas kon avait fusionné :oops: je devais etre absent ...

koi kil en soit, le groupe est pret a repartir s'il y a des intéressés 8)

Partenaire Officiel du Renouveau Olympien
=D> =D> =D>

11 Avr 2004, 14:05

beenie, c'etait pas foireux, si t'avais accepter, je aurai mis la discution en topic sur omlive pour qu'on rigole un peu :)

mais malheureusement t'as pas accepté :|

11 Avr 2004, 14:06

beenie, vas y balance ! 8)

Sinon ya que 2 Teams à ma connaissance :
_ Team Rédacteur
_ Team Modérateur

:D

11 Avr 2004, 14:12

au départ on parle de la vanne pas drôle de bini, mais il se sent obliger de dévié sur autre chose :)

bizarre, t'assume pas ta feinte pas drôle ? :)

11 Avr 2004, 14:13

Ryo Saeba a écrit:beenie, c'etait pas foireux, si t'avais accepter, je aurai mis la discution en topic sur omlive pour qu'on rigole un peu :)

mais malheureusement t'as pas accepté :|
attends mais de quoi tu parles? :ptdr:

Je peux mettre notre derniere discussion sur le forum? :)

11 Avr 2004, 14:17

:lol: il se passe des trucs dont personnes ne saient #-o

11 Avr 2004, 14:20

:)

ryo, un simple "oui" suffit.

ps: je fais pas de fake moi

11 Avr 2004, 14:36

:ptdr: de :ptdr:

comme par hasard, il s'est casse :mrgreen:

11 Avr 2004, 14:39

LOL style dès qu on repond pas on se casse :mrgreen:

moi je m'en fou, manel et autres est au courant :P

de plus tu peux m expliquer pourquoi tu devies sur autre chose, alors qu'on parlait de ta vanne a deux sous :)

c'est vrai, en general tu devie tjrs sur autre chose quand ca ne te met pas en valeur :|

11 Avr 2004, 14:40

oui ou non?

11 Avr 2004, 14:43

eurf en plus d'etre LOURD comme ton son, tu sais pas lire :)

je t'ai dis " je m'en fou", fais ce que tu veux :)

11 Avr 2004, 14:45

t'es sur que je peux mettre la conv?
Ryo Saeba a écrit:eurf en plus d'etre LOURD comme ton son, tu sais pas lire :)

je t'ai dis " je m'en fou", fais ce que tu veux :)
ca c'est de la vanne de qualite. Et c'est surtout tres original

ps: je ne leur avait rien dit en fait
Répondre