gigi a écrit:gigi, t'es vraiment trop con
bon je me suis bien amusé à répertorier tout ça, mais j'avais pas pensé qu'il y avait autant de conneries et de fous sur OMlive
Ouahhh quel travail de titan.
Tu dois vraiment t'eclater dans la vie dis moi
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gigi, t'es vraiment trop con
bon je me suis bien amusé à répertorier tout ça, mais j'avais pas pensé qu'il y avait autant de conneries et de fous sur OMlive
c'est pourtant bien en ... une ... que le nom de ce grpe t'es venu a l'espritRyo Saeba a écrit:je tiens a precisé que le bitum a duré deux semaine et qu il n y avait point de jini, steph, pierpaolo , flashy et que kawa est resté qu une journee
concernant la feinte bite humm de beenie, elle est aussi drole que sa personne
beenie a écrit:c'est pourtant bien en ... une ... que le nom de ce grpe t'es venu a l'espritRyo Saeba a écrit:je tiens a precisé que le bitum a duré deux semaine et qu il n y avait point de jini, steph, pierpaolo , flashy et que kawa est resté qu une journee
concernant la feinte bite humm de beenie, elle est aussi drole que sa personne
Me sauver la face?Ryo Saeba a écrit:beenie, j'aime quand t'essaye de te sauvé la face en faisant style de clore le debat
c'est toi qui me parle de vanne bidon?Quand on sait rien et qu'on essaye de lancer une vanne bidon comme tu l'as fait, autant ne rien posté du tout
mais c'est vrai que ta feinte était d'un niveau superieur à tout ce que peut sortir un omliver de base ou des membres de la pmp, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a fait rire que ta personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités