Modérateur: Modérateurs
viens pas me parler de baise, puceau...manel a écrit:beenie, tu parles avec moi toi ?? le vieu renoi tout aigri de la vie dans son magasin de chassure qui a pas baiser depuis je ne sais combien de temps et qui pense que omlive c'est toute sa vie ?
Ah ouais.Toi t vraiment con, ma parole. Ah t'as cru que je me prenais au serieux?! Je vais te faire une cofidence, petit, la photo a gauche c'est pas moimanel a écrit:la c'est toi qui me fait rire vraiment t'es pathétique mec pour pas dire autre chose , t'as de vie sociale , et t'ose me parler ??
vraiment t'es un rigolo toi et tes soi disant son lourd , tu fait marret tout le monde ici , t'as pas remarquer ?? personne te prend au serieux , t'es le bouffon d'omlive
y a rien a balancer, j'ai pas de vie sociale et je suis tapis dans mon magasin de chaussures pour femmes 24/24.sur ce je vais arreter la car on pourrai continuer ça un bon moment , t'as des choses a dire sur moi? ok , t'inquiete j'en ai autant a balancer sur toi
bisous
QUI D'ENTRE VOUS A JAMAIS ESSAYER OU PECHO UNE MEUF SUR LE NET ???
mdrmanel a écrit:je suis con pourquoi tu me parles bouseu ?
je ride sur mon scooter et alors ?
je me la joue gangsta et alors ?
j'ai pecho une meuf et alors ?
si dasn ton enfance t'as jamais eu de scooter , si t'as jamais pecho , c'est ma faute ?? soit pas rageu , et regarde ta vie , t'es quoi? rien juste une pauvre merde que personne respecte sur ce forum car tu fait marrer c'est tout.
je suis dasn la campage ? et alors moi je me prend pas pour un marseillais alros que j'y ai mis rarement les pieds.
PIMp 4 live ça te pose un probleme ?? normalement non tu demandera a ta mere mais la je me rabaisse a ton niveau en faisant ces genres de "vannes".
t'as encore envie de continuer ou stop ??
c'est comme tu veux car crois moi si on continue c'est pas encore finis ?
sinon je pose une question pour les autres omlivers
QUI D'ENTRE VOUS A JAMAIS ESSAYER OU PECHO UNE MEUF SUR LE NET ???
je demande ça car son altesse bini fait une fixation dessus
Mais bien sur...ca, ca va faire riremanel a écrit:mais ouais je vais au college , je roule en scoot je mets des casquettes nike a l'envers je suis un vrai moi et en plus je mets mon casque qu'à moitié.
t'as une bonne imagination mais j'espere que plutard je finirai pas comme toi mec , un mec aigri et en galère.
tu parle ma clique de pré ados , la moitié reussisse leur vie mieux que toi donc parle d'eux
allez y fendez vs la gueule. Si ca peut te faire un oublier ta vie de gangstaet puis si on parle de toi sur msn c'est plutot pour se fendre la gueule car vraiment t'es aussi parfait que steph ou jini donc je te renvoie le compliment ne change pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités