Les Teams

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fab38 » 16 Avr 2004, 15:33

whaouuu la declaration! c'est mimi! Je savais meme pas qu'il y avait des femmes ici! C'est si rare les femmes qui aiment le foot!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Yokinho » 16 Avr 2004, 17:30

ouais, enfin faut voir les femmes :?

:roll: :wink: 8)

:oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 18:35

manel a écrit:elle a mis le feu ?? autant que toi quand tu t'attaques a 112 alors :? :ptdr:
viens pas me brancher toi
toi le soit disant campagnard qui se la joue gangsta dans son champ de navet qd il joue pas le lover sur le net :ptdr:

Image
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 16 Avr 2004, 18:54

mamel deballe tes lettres d'amour :mrgreen: :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar manel » 16 Avr 2004, 22:29

beenie, tu parles avec moi toi ?? :ptdr: le vieu renoi tout aigri de la vie dans son magasin de chassure qui a pas baiser depuis je ne sais combien de temps et qui pense que omlive c'est toute sa vie ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 22:58

manel a écrit:beenie, tu parles avec moi toi ?? :ptdr: le vieu renoi tout aigri de la vie dans son magasin de chassure qui a pas baiser depuis je ne sais combien de temps et qui pense que omlive c'est toute sa vie ?
viens pas me parler de baise, puceau...
Je vais t'apprendre un truc. Mais les trucs par webcams avec ta copine virtuelle qui t'envoie des mots d'amour :ptdr: ca compte pas. C'est pas ca baiser
Pourtant tu devrais le savoir toi le pimp qui ride :ptdr:

PIMP 4 LIFE
Invité

Messagepar manel » 16 Avr 2004, 23:12

la c'est toi qui me fait rire :lol: vraiment t'es pathétique mec pour pas dire autre chose , t'as de vie sociale , et t'ose me parler ??
vraiment t'es un rigolo toi et tes soi disant son lourd , tu fait marret tout le monde ici , t'as pas remarquer ?? personne te prend au serieux , t'es le bouffon d'omlive .
sur ce je vais arreter la car on pourrai continuer ça un bon moment , t'as des choses a dire sur moi? ok , t'inquiete j'en ai autant a balancer sur toi :)
bisous
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Avr 2004, 23:26

manel a écrit:la c'est toi qui me fait rire :lol: vraiment t'es pathétique mec pour pas dire autre chose , t'as de vie sociale , et t'ose me parler ??
vraiment t'es un rigolo toi et tes soi disant son lourd , tu fait marret tout le monde ici , t'as pas remarquer ?? personne te prend au serieux , t'es le bouffon d'omlive
Ah ouais.Toi t vraiment con, ma parole. Ah t'as cru que je me prenais au serieux?! Je vais te faire une cofidence, petit, la photo a gauche c'est pas moi :D
Mais toi t'es un fou. Le mec, il drague les petites sur le net, se prend pour un pimp dans sa campagne et vient me parler de baise. Mais tu baises ta main, ouais!!
T'es tombe dans la marmitte de la connerie. On peut plus rien pour toi
C'est quoi ta vie sociale, toi? A part ecouter du gangsta shit en criant "pimp 4 life" et rider sur ton scooter, tu fais koi?
sur ce je vais arreter la car on pourrai continuer ça un bon moment , t'as des choses a dire sur moi? ok , t'inquiete j'en ai autant a balancer sur toi :)
bisous
y a rien a balancer, j'ai pas de vie sociale et je suis tapis dans mon magasin de chaussures pour femmes 24/24.
J'ai peur et ca m'evite de croiser des gangsta de pacotilles

wesh wesh "pimp 4 life"
Invité

Messagepar manel » 16 Avr 2004, 23:32

je suis con pourquoi tu me parles bouseu ?
je ride sur mon scooter et alors ?
je me la joue gangsta et alors ?
j'ai pecho une meuf et alors ?
si dasn ton enfance t'as jamais eu de scooter , si t'as jamais pecho , c'est ma faute ?? soit pas rageu , et regarde ta vie , t'es quoi? rien juste une pauvre merde que personne respecte sur ce forum car tu fait marrer c'est tout.
je suis dasn la campage ? et alors moi je me prend pas pour un marseillais alros que j'y ai mis rarement les pieds.
PIMp 4 live ça te pose un probleme ?? normalement non tu demandera a ta mere mais la je me rabaisse a ton niveau en faisant ces genres de "vannes".
t'as encore envie de continuer ou stop ??
c'est comme tu veux car crois moi si on continue c'est pas encore finis ?
sinon je pose une question pour les autres omlivers
QUI D'ENTRE VOUS A JAMAIS ESSAYER OU PECHO UNE MEUF SUR LE NET ???
je demande ça car son altesse bini fait une fixation dessus
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Avr 2004, 23:37

le net est fait pour faire des rencontres donc je trouve pas ça choquant bien au contraire :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 16 Avr 2004, 23:39

Merci de vous calmer tous les deux !
Ya les MP ou MSN si vous voulez vous prendre la tete...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Avr 2004, 23:40

moi ma meuf je l'ai trouvée sur le net je l'ai vu le lendemain et 2 jours apres on etait ensemble si sa pose un probleme a quelqun qu'il m'en parle !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 00:00

manel a écrit:je suis con pourquoi tu me parles bouseu ?
je ride sur mon scooter et alors ?
je me la joue gangsta et alors ?
j'ai pecho une meuf et alors ?
si dasn ton enfance t'as jamais eu de scooter , si t'as jamais pecho , c'est ma faute ?? soit pas rageu , et regarde ta vie , t'es quoi? rien juste une pauvre merde que personne respecte sur ce forum car tu fait marrer c'est tout.
je suis dasn la campage ? et alors moi je me prend pas pour un marseillais alros que j'y ai mis rarement les pieds.
PIMp 4 live ça te pose un probleme ?? normalement non tu demandera a ta mere mais la je me rabaisse a ton niveau en faisant ces genres de "vannes".
t'as encore envie de continuer ou stop ??
c'est comme tu veux car crois moi si on continue c'est pas encore finis ?
sinon je pose une question pour les autres omlivers
je demande ça car son altesse bini fait une fixation dessus
mdr
y a rien de pire que les campagnards qui se la jouent gangsta. Le seul truc qu'ils braquent c'est 2 euros dans le porte monnaie de maman
Alors stp viens pas me parler de vie sociale. Il faut etre vraiment au fond du trou pour se la raconter pimp. C'est tjs ces memes faux gangstas qui sont des victimes. Le type de gars qui baisse la tete qd tu le croises.
Mais entre potes apres avoir vu "menace II society" ca s'appele "nigga" pour jouer les fous. Bande de baltringues!!

Et ne parle pas de ma vie sociale car les rares omlivers qui me connaissent vont se casser des cotes en te lisant :) Enfin bon...

Tu me parles de pecho mais t'as pecho quoi au travers de ton ecran?! Franchement :ptdr: la gueule de la lettre d'amour.

keep it gangsta :mrgreen:

Image

Mais petit, je suis dur avec toi mais je t'en veux pas.
Fais comme ryo, fais ta vie, continue tes delires sur msn mais evite de me brancher meme pour defendre ton pote 112
Invité

Messagepar manel » 17 Avr 2004, 00:14

pareil pour toi ma bouse , les gens me connaissant vont se pisser de rire en te lisant , tu veux prouver quoi sur omlive que t'es un homme ? OSF de toi tu passe pour une tache devant tout le monde , personne te respecte ici , tu te fait meme enchainer par jini.
Je viens de la campagne , tu viens d'ou toi? non me dit rien je m'en fous , t'es rien , tu sert a rien , tu mene a rien.
Comme tu l'as dit je fais ma vie , fait la tienne , on en sera heureux , t'essaye de brancher mais tout ce que t'arrive a faire c'est de passer pour un con ici , voit par toi meme , demande ce que les gens pensent de toi; tu sera surpris.
Me la pimp , tu me connais ?? on s'est deja parler ?? toi tu te la joue quoi avec ton faux labal de son lourd ??
vraiment mec rentre chez ta mere , tu me connais pas , je te connais pas et vraiment ça me pose aucun probleme.
ouias je baisse la tete quand on me croise , crois le si tu veux , tu te sentira peut etre superieur mon grand.
Tu veux donner des leçons a tout le monde mais regarde un peu autour de toi , tu passe vraiment pour un bouffon ( dsl de te copier en sortant tout le temps les meme trucs)
sinon tu t'amuse a mettre des tofs sans aucune signification , je peut en mettre une aussi , voila ce que ça donne lorsque l'on tape bini sur google
Image
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 00:27

mais raconte la vie ta vie. Fais nous rire un peu. tu vas au college, tu mets des casquettes a l'envers, tu es une terreur des playgrounds. Ouah super la vie.

Viens pas me dire que je passe pour un con, que je passe pour une tache aupres des autres. Voila la gueule des autres. Toi et ta clique de pre-ados, continuez parler sur moi sur msn si ca vs distrait. ca bouffe, c'est gratuit. Ta vie doit etre magnifique pour parler de moi. Beenie ceci, beenie cela...Beenie il s'invente pas de vie pour pimenter sa vie et jouer le caïd.

Exact, je te connais pas. Mais alors le peu que je sais :ptdr:
Change pas
Invité

Messagepar manel » 17 Avr 2004, 00:31

mais ouais je vais au college , je roule en scoot je mets des casquettes nike a l'envers je suis un vrai moi et en plus je mets mon casque qu'à moitié.
t'as une bonne imagination mais j'espere que plutard je finirai pas comme toi mec , un mec aigri et en galère.
tu parle ma clique de pré ados , la moitié reussisse leur vie mieux que toi donc parle d'eux .
et puis si on parle de toi sur msn c'est plutot pour se fendre la gueule car vraiment t'es aussi parfait que steph ou jini donc je te renvoie le compliment ne change pas.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Avr 2004, 00:40

manel a écrit:mais ouais je vais au college , je roule en scoot je mets des casquettes nike a l'envers je suis un vrai moi et en plus je mets mon casque qu'à moitié.
t'as une bonne imagination mais j'espere que plutard je finirai pas comme toi mec , un mec aigri et en galère.
tu parle ma clique de pré ados , la moitié reussisse leur vie mieux que toi donc parle d'eux
Mais bien sur...ca, ca va faire rire
Reussir c'est passer son brevet?
et puis si on parle de toi sur msn c'est plutot pour se fendre la gueule car vraiment t'es aussi parfait que steph ou jini donc je te renvoie le compliment ne change pas.
allez y fendez vs la gueule. Si ca peut te faire un oublier ta vie de gangsta
Je sers au moins a ca. Faites vos fakes et autres plans dans le genre, c'est vraiment marrant
Invité

Messagepar manel » 17 Avr 2004, 00:43

ouias tinquiete et je pense l'avoir mon brevet mais toi qui a parait il une vie debordande tu fasi quoi dasn la vie pour passer des cv a des forumeur ??
dit nous que je ne fasse pas pareil plutard moi :(
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 17 Avr 2004, 00:46

Les enfants, tout ceci est certes fort intéressant mais en l'état c'est tout omlive qui se fout de vous deux en même temps pour être assez stupides pour continuer une discussion pareille. :D

Je suis sûr que vous allez arrêter de vous mêmes, ou au minimum aller continuer ailleurs. J'en suis même intimement persuadé, la preuve je vais aller me coucher de suite, et j'ose espérer que je n'aurai pas de mauvaise surprise demain matin. Déjà que je suis bougon le matin donc.......... :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Baioko » 17 Avr 2004, 00:55

mais on faux qu'il continue la figue,moi je rigole bien depuis toute a l'heure !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café