Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:2t4d a écrit:pk??? il aime pas kon lapelle comme ca mamel???
je croi ke g trouvé ma vengeance dil y a 1 ou 2 ans ou il mapelai dune maniere ke jaimai pas ki a di ke la vengeance est un plat ki se mange froid... hein mamel???
m'en fout c'est pas moi mamel en tout cas ça fait plaisir de te voir plus souvent 2
flashylami a écrit:gigi a écrit:Ryo Saeba a écrit:Moi j'aime bien comment beenie tourne tout à sa sauce alors qu au meme moment où je lui parlais en privé y avait meme pas pisté que j etais dans le meme salon msn que lui où ce trouvé la pmp + d'autres
Et effectivement tu peux prendre ça pour une insulte car je te prend pour un con
ps : ca fait 4 page que t as tjrs pas repondu a ta pseudo vanne bite hummmm, t'aime bien devié vraiment un sujet quand ça te met pas en valeur, heinn mon gros fou
beenie, kobhal a raison, tu ferais mieux d'arreter avec ryo...
il est en train de tomber amoureux de toi et tu vas l'avoir sans arret sur le dos en plus de flashy
C'est sur qu'apres une apres midi entier a poster au lieu de sortir de chez soi il fallait evidemment que mon pseudo sorte de ton clavier.
Venant d'un tocard dans ton genre je suis flatté
Jini a écrit:En voyant les membre j'aurais dis : Psychopathe Maniaque Pathetique
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 111 invités