Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

C'est la, c'est la, c'est la...

10 Avr 2004, 13:52

Ch........... du démon

http://perso.wanadoo.fr/heliopolisbis/salsa.html

SPECHOLE DEDICACE AU TREPIED :ptdr:

Nan mais trop PTDR ce lien 8)

10 Avr 2004, 13:58

Guillaume Warmuz, y va encore s enerver il est a l affut de tt ch...... du démon tu le sait tres bien!! :mrgreen:

10 Avr 2004, 13:58

LeGrépied, si tu passes par là, bonjour a toi (et vire ta signature :wink: )

10 Avr 2004, 13:59

=D> =D> =D> =D> =D>
terrible

10 Avr 2004, 14:04

Pour info Le Trepied en est fan Jester 8)

10 Avr 2004, 17:41

Consternant :twisted:

"Je vous déteste je vous maudit"
Les membres de la PMP, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux manels du 16ème

Sachez tout de même monsieur warmuz, que c'est la fin de nos relations courtoises et amicales, vous et vos compagnons seront maintenant mes pires ennemis

10 Avr 2004, 17:58

LeGrepied, t'avais dit Samedi matin :evil:

10 Avr 2004, 18:04

Désolé mais j'étais occupé, et puis j'ai rien à mettre pour le remplacer, en tout cas je constate ton empressement à me voir supprimer ces preuves accablantes

10 Avr 2004, 18:18

Et moi je constate que tu me traites de traitre alors que tu vau pas mieux sur ce coup-la

10 Avr 2004, 18:21

Et moi je constate que tu me traites de traitre alors que tu vau pas mieux sur ce coup-la

c'est marrant comme l'histoire se répète... et tu tiens toujours le role de traitre à ce que je vois :)

10 Avr 2004, 18:24

Ca y est c'est fait, c'etait pas si dur que ca en fait
On fait pas une petite prière ? non bon tant pis

10 Avr 2004, 18:25

gigi a écrit:

c'est marrant comme l'histoire se répète... et tu tiens toujours le role de traitre à ce que je vois :)

Chacun son role : moi le traitre, toi le lâche qui préfère fuir sans laisser d'adresse :)

10 Avr 2004, 18:26

Chacun son role : moi le traitre, toi le lâche qui préfère fuir sans laisser d'adresse

J'aurais encore préféré la deuxième solution, c'etait plus classe quand même

10 Avr 2004, 18:28

LeTrepied a écrit:Ca y est c'est fait, c'etait pas si dur que ca en fait
On fait pas une petite prière ? non bon tant pis

[-o<

On n'est pas des sauvages quand meme 8)

10 Avr 2004, 18:30

LeTrepied, tu n'es plus qu'un simple footix sans port d'attache :cry:

10 Avr 2004, 18:32

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:

Chacun son role : moi le traitre, toi le lâche qui préfère fuir sans laisser d'adresse :)

et toi le poulet, c'est quoi ton adresse ? :D

10 Avr 2004, 18:41

LeTrepied, tu n'es plus qu'un simple footix sans port d'attache

Un grand navire était censé venir me chercher, mais j'attend, j'attend sur ma bite d'amarrage (comprendra qui pourra)
LeTrepied simple footix ca ferait un bon film dramatique, m'enfin c'est pas grave et puis au moins ca a détourné le sujet initial de ce topic merdeux (en plus j'ai jamais supporté ce logo ou j'avais même pas mon avatar 8) )

10 Avr 2004, 18:42

et toi le poulet, c'est quoi ton adresse ?

Il est vers satile :lol:

10 Avr 2004, 18:43

LeTrepied a écrit:
LeTrepied, tu n'es plus qu'un simple footix sans port d'attache

Un grand navire était censé venir me chercher, mais j'attend, j'attend sur ma bite d'amarrage (comprendra qui pourra)
LeTrepied simple footix ca ferait un bon film dramatique, m'enfin c'est pas grave et puis au moins ca a détourné le sujet initial de ce topic merdeux (en plus j'ai jamais supporté ce logo ou j'avais même pas mon avatar 8) )

si c'est le titanic tu peux tjrs attendre :lol:

10 Avr 2004, 18:49

Les marins de ce navire ne ressemblent pas du tout à léonardo di caprio loin de là, remarque s'il pouvait avoir le meme sort que le titanic ca me plairait 8)
Répondre