Modérateur: Modérateurs
Et moi je constate que tu me traites de traitre alors que tu vau pas mieux sur ce coup-la
gigi a écrit:Et moi je constate que tu me traites de traitre alors que tu vau pas mieux sur ce coup-la
c'est marrant comme l'histoire se répète... et tu tiens toujours le role de traitre à ce que je vois
Chacun son role : moi le traitre, toi le lâche qui préfère fuir sans laisser d'adresse
LeTrepied a écrit:Ca y est c'est fait, c'etait pas si dur que ca en fait
On fait pas une petite prière ? non bon tant pis
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Et moi je constate que tu me traites de traitre alors que tu vau pas mieux sur ce coup-la
c'est marrant comme l'histoire se répète... et tu tiens toujours le role de traitre à ce que je vois
Chacun son role : moi le traitre, toi le lâche qui préfère fuir sans laisser d'adresse
LeTrepied, tu n'es plus qu'un simple footix sans port d'attache
LeTrepied a écrit:LeTrepied, tu n'es plus qu'un simple footix sans port d'attache
Un grand navire était censé venir me chercher, mais j'attend, j'attend sur ma bite d'amarrage (comprendra qui pourra)
LeTrepied simple footix ca ferait un bon film dramatique, m'enfin c'est pas grave et puis au moins ca a détourné le sujet initial de ce topic merdeux (en plus j'ai jamais supporté ce logo ou j'avais même pas mon avatar )
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 150 invités