Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2004, 18:56

LeTrepied a écrit:
et toi le poulet, c'est quoi ton adresse ?

Il est vers satile :lol:

pas mieux :lol:

enfin il m'a surpris quand même... je pensais qu'il aurait déjà arreté de supporter l'OM pour le PSG :P
encore que... parait que t'as porté les couleurs du Mans, hein mon poulet ? :lol:

11 Avr 2004, 11:36

gigi c'est pas parceque tu te fais traiter comme une sous merde à ton stage, et que ton assoce est partie en couille que tu te dois d'emmerder tout le monde :) :)

quand aux couleurs du Mans c'est exact mais le responsable de cet engouement c'est moi (enfin plutôt un grec mais bon), et si tu as envie de connaître la raison il te suffit de faire un peu de spéléo parceque là tu t'affiches tout seul :o :o

bisous redaface2

ps : que tu déconnes ou pas, je te conseille de changer vite fait le ton que tu emploies sur certains topics :!: tu as beau être un ancien, on ne te laissera pas insulter les autres omlivers à répétition :) :) omman se croyait intouchable aussi, ça ne l'a pas empéché de manger un ban définitif :o

11 Avr 2004, 12:36

moi j'ai toujors était un fan de la salsa du démon , je ne sais pas pourquoi mais cette chanson =D> =D>
8) c'est un peu comme voir deux sale chat 8) comprendront ceux qui devront :lol:

11 Avr 2004, 16:04

manel a écrit:moi j'ai toujors était un fan de la salsa du démon , je ne sais pas pourquoi mais cette chanson =D> =D>
8) c'est un peu comme voir deux sale chat 8) comprendront ceux qui devront :lol:

Ouais t'as toujours été fan mais c'est pas toi qui a trouvé le lien \:D/ \:D/ \:D/
Au fait c'est quoi ce jeu de mot?sale chat/salsa?Quelqu'un peut expliquer svp 8)

11 Avr 2004, 16:07

moi je ne suis pas en mesure de te répondre gus mais peut être qu'un certain footix pourra le faire à ma place

11 Avr 2004, 19:38

omman se croyait intouchable aussi, ça ne l'a pas empéché de manger un ban définitif

:shock:
Répondre