C'est la, c'est la, c'est la...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar gigi » 10 Avr 2004, 18:56

LeTrepied a écrit:
et toi le poulet, c'est quoi ton adresse ?

Il est vers satile :lol:

pas mieux :lol:

enfin il m'a surpris quand même... je pensais qu'il aurait déjà arreté de supporter l'OM pour le PSG :P
encore que... parait que t'as porté les couleurs du Mans, hein mon poulet ? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 11 Avr 2004, 11:36

gigi c'est pas parceque tu te fais traiter comme une sous merde à ton stage, et que ton assoce est partie en couille que tu te dois d'emmerder tout le monde :) :)

quand aux couleurs du Mans c'est exact mais le responsable de cet engouement c'est moi (enfin plutôt un grec mais bon), et si tu as envie de connaître la raison il te suffit de faire un peu de spéléo parceque là tu t'affiches tout seul :o :o

bisous redaface2

ps : que tu déconnes ou pas, je te conseille de changer vite fait le ton que tu emploies sur certains topics :!: tu as beau être un ancien, on ne te laissera pas insulter les autres omlivers à répétition :) :) omman se croyait intouchable aussi, ça ne l'a pas empéché de manger un ban définitif :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar manel » 11 Avr 2004, 12:36

moi j'ai toujors était un fan de la salsa du démon , je ne sais pas pourquoi mais cette chanson =D> =D>
8) c'est un peu comme voir deux sale chat 8) comprendront ceux qui devront :lol:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Avr 2004, 16:04

manel a écrit:moi j'ai toujors était un fan de la salsa du démon , je ne sais pas pourquoi mais cette chanson =D> =D>
8) c'est un peu comme voir deux sale chat 8) comprendront ceux qui devront :lol:

Ouais t'as toujours été fan mais c'est pas toi qui a trouvé le lien \:D/ \:D/ \:D/
Au fait c'est quoi ce jeu de mot?sale chat/salsa?Quelqu'un peut expliquer svp 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar manel » 11 Avr 2004, 16:07

moi je ne suis pas en mesure de te répondre gus mais peut être qu'un certain footix pourra le faire à ma place
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 11 Avr 2004, 19:38

omman se croyait intouchable aussi, ça ne l'a pas empéché de manger un ban définitif

:shock:
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café