Modérateur: Modérateurs
Jini tu veux faire ma truie ?
ben becker a écrit:il me semble que les 2 émissions sont dans le même créno horaire, va falloir que M6 fasse dans le hyper trash pour faire de l'audience sinon la ferme va les bouffer.
ils décident d'eux-mêmes de jouer à "action-vérité"
On trouve donc dans le jacuzzi : Gilles, Michel, Morgane, Carole, Élodie et Nordine. Nadia a bien fait une rapide incursion au départ mais est vite sortie compte tenu de la tournure des choses. On va donc vous donner quelques-unes des actions faites ... et qui n'ont pas été censurées :
- Élodie a le choix d'embrasser Ludo "avec la langue" ou "sur la bite"
- Michel lèche le "kiki" de Gilles mais à travers le caleçon
- Morgane doit "rouler une pelle" à Michel
- Gilles doit "rouler une pelle aux 3 filles en même temps"
- Nordine doit "bouffer la chatte à Carole" ... mais là, on censure et on zappe chez les filles !
- Nordine doit "embrasser les seins de Morgane" ... et là on voit !
Inutile de préciser que la fin du jeu "action-vérité" sera occultée ...
On est donc à la limite de l'orgie et on retrouve Michel chez les filles seulement vers 0H15 où il lance : "c'est un truc de malade ! tout le monde se galoche ! l'autre il a même dû bouffer la chatte de Carole ! ... ça m'étonnerait pas qu'ils arrêtent l'émission !". Nous, on pencherait plutôt sur l'inverse ... )
mco a écrit:ben becker a écrit:il me semble que les 2 émissions sont dans le même créno horaire, va falloir que M6 fasse dans le hyper trash pour faire de l'audience sinon la ferme va les bouffer.
t'inquiètes pas pour m6, ils sont partis sur de bonnes bases.
petit récit de la seconde soirée vu sur http://www.bofacademy.comils décident d'eux-mêmes de jouer à "action-vérité"
On trouve donc dans le jacuzzi : Gilles, Michel, Morgane, Carole, Élodie et Nordine. Nadia a bien fait une rapide incursion au départ mais est vite sortie compte tenu de la tournure des choses. On va donc vous donner quelques-unes des actions faites ... et qui n'ont pas été censurées :
- Élodie a le choix d'embrasser Ludo "avec la langue" ou "sur la bite"
- Michel lèche le "kiki" de Gilles mais à travers le caleçon
- Morgane doit "rouler une pelle" à Michel
- Gilles doit "rouler une pelle aux 3 filles en même temps"
- Nordine doit "bouffer la chatte à Carole" ... mais là, on censure et on zappe chez les filles !
- Nordine doit "embrasser les seins de Morgane" ... et là on voit !
Inutile de préciser que la fin du jeu "action-vérité" sera occultée ...
On est donc à la limite de l'orgie et on retrouve Michel chez les filles seulement vers 0H15 où il lance : "c'est un truc de malade ! tout le monde se galoche ! l'autre il a même dû bouffer la chatte de Carole ! ... ça m'étonnerait pas qu'ils arrêtent l'émission !". Nous, on pencherait plutôt sur l'inverse ... )
flashylami a écrit:Ca va etre enorme quand meme.
Rien que la femme de paul loup sulitzer qui dit c'etait pas le coup de foudre mais y a eu une etincelle ca valait son pesant d'or.
Bien sur l'etincelle s'appelait pas l'argent par hasard
Jini a écrit:tibtib09 a écrit:Que tu sois grosse ou non n'enléve rien au fait que tu sois pas très futée...
Boufon!
Jini a écrit:Dites que j'suis grosse ca ira plus vite!
Mais comme c'est ton prenom et que les nom propre n'ont pas de fautes d'orthographe , j'me disais que ca pouvais prendre un seul "f"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités