p'tain la vanne toute moisieflashylami a écrit:beenie, gigi, qu'est ce qui vous arrive les folles.
Vous avez vos regles ou quoi
c'est 112 qui te l'a file?
Modérateur: Modérateurs
franchement les miennes sont pourries mais celles de 112...faut avouer elles puent la merdeflashylami a écrit:beenie, parce que tu les trouve bien les tiennes
je sais pas ce qu'il me veut 112. Je crois qu'il est un peu suicidaire ce mec. Il a un serieux pb a la teteEt c'est quoi ton probleme avec 112, il t'a refoulé et maintenant t'es triste.
T'inquietes je crois que t'as un ticket avec gigi
flashylami a écrit:beenie, ben a mon a vis ca veut simplement dire que t'es bien en chair.
Que veux tu c'est peut etre la verité, et puis meme si c'est vrai y a pas de honte a avoir.
Y a beaucoup de gens bien en chair qui sont tres talentueux style coluche, blier, devos etc...
gigi a écrit:flashylami a écrit:beenie, ben a mon a vis ca veut simplement dire que t'es bien en chair.
Que veux tu c'est peut etre la verité, et puis meme si c'est vrai y a pas de honte a avoir.
Y a beaucoup de gens bien en chair qui sont tres talentueux style coluche, blier, devos etc...
c'est quoi ce délire ?
t'as pas encore désaoulé à cette heure ci ?
beenie a écrit:
flashylami a écrit:
beenie, parce que tu les trouve bien les tiennes
franchement les miennes sont pourries mais celles de 112...faut avouer elles puent la merde
Citation:
Et c'est quoi ton probleme avec 112, il t'a refoulé et maintenant t'es triste.
T'inquietes je crois que t'as un ticket avec gigi
je sais pas ce qu'il me veut 112. Je crois qu'il est un peu suicidaire ce mec. Il a un serieux pb a la tete
il ma dit que j'etais un mec "fat". Toi qu'est une fille du mouv', ca veut dire quoi?
flashylami a écrit:gigi a écrit:flashylami a écrit:beenie, ben a mon a vis ca veut simplement dire que t'es bien en chair.
c'est quoi ce délire ?
Ecoute tu vois pas que ca fait quatres posts que tu fais dans le vent.
Beenie lui au moins il a de la repartie donc fais moi plaisir et adresses toi a quelqu'un d'autre tocard
ca veut donc dire ca?flashylami a écrit:beenie, ben a mon a vis ca veut simplement dire que t'es bien en chair.
comment l'as tu devine?gigi a écrit:flashylami a écrit:beenie, ben a mon a vis ca veut simplement dire que t'es bien en chair.
c'est quoi ce délire ?
Zorion a écrit:Topic : La Ferme
Pour vos bêtises allé voir ailleurs, merci, c'est sérieux ici.
gigi, d'une tu devrais un peu bouger de chez toi et de ton ordi et tu verrais que le monde bouge aussi dehors
de la part d'un demeuré dans ton genre ca me va droit au c..
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 107 invités