Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les Colocataires...

10 Avr 2004, 12:00

Vous avez regardé ? c'est insuportable, j'ai jamais vu ça, je m'ennerve devant mon écran et j'ai envi de tous les taper !
La solution serait d'éteindre la télé...

Je propose que des Omlivers entrent dans le "loft" pour remonter le niveau.

10 Avr 2004, 12:03

Vous avez regardé ?

non.
moi je me réserve pour la ferme 8)

10 Avr 2004, 12:03

Zorion, ouais allé le trepied et ryo c'est pour vs cette mission :wink: :wink:

10 Avr 2004, 12:04

bonjour 112 8)

10 Avr 2004, 12:05

gigi, bonjour

10 Avr 2004, 12:07

Mais eux abimé pas ce topic sur l'emission la plus intéressante du moment avant la Ferme...d'ailleur j'ai bien envi de faire un topic dessus...

10 Avr 2004, 12:15

ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses

10 Avr 2004, 12:17

ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses

Ya du cul à peter koi 8)

10 Avr 2004, 12:23

Mouaif elle sont plutot vilaines je trouve, elles se bougent comme des petites putes (mysogine power :) ) Et puis la black samba m'ennerve trop, elle fait que taper sur son tambour.

10 Avr 2004, 12:34

Dyser a écrit:

Ya du cul à peter koi 8)

tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé :?

10 Avr 2004, 12:39

J'ai juste vue une nana qui bougeait dans sa douche genre gog danseuse :mrgreen:

10 Avr 2004, 12:46

Zorion a écrit:Mouaif elle sont plutot vilaines je trouve, elles se bougent comme des petites putes (mysogine power :) ) Et puis la black samba m'ennerve trop, elle fait que taper sur son tambour.

Une info en avant premiere avant que voici s'en emparre.

La black c'est une michetonneuse a monaco, enfin une pute mais qui fait pas le trottoir.

10 Avr 2004, 12:48

Higols a écrit:
Dyser a écrit:

Ya du cul à peter koi 8)

tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé :?

:ptdr:

PS: comme cook j'ai vu une blonde qui prenait sa douche en bougeant son Q !

10 Avr 2004, 12:57

Higols a écrit:
Dyser a écrit:

Ya du cul à peter koi 8)

:-k

10 Avr 2004, 13:57

Dyser a écrit:
Higols a écrit:
Dyser a écrit:

Ya du cul à peter koi 8)

:-k

:ptdr:

zorion 1 er sur la télé réalité :lol:

10 Avr 2004, 13:59

beh moi j'ai regardé, parce que j'ai une "copine" qui y est dedans...
c morgane, la judokate.
En gros, c'est un ptit peu une alumeuse, un peu cocone...é avec un caractere .....
mais bon vu kel est charmente on lui pardonne

Re: Les Colocataires...

10 Avr 2004, 14:23

Zorion a écrit:Vous avez regardé ? c'est insuportable, j'ai jamais vu ça, je m'ennerve devant mon écran et j'ai envi de tous les taper !
La solution serait d'éteindre la télé...

T'as tout dit 8)

10 Avr 2004, 15:00

c koi comme emission ?
je suis largue depuis star ac'3 :!:

si qqn pouvait faire un petit topo sur la ferme aussi :wink:

10 Avr 2004, 15:37

j ai rien vu de cette émission sauf au zapping tout à l heure y avait un mec qui disait aux autres "montrez pas aux meufs que vous avez envie de les baiser, essayez de vous en faire des copines et si ya des affinités plus importantes...."

10 Avr 2004, 16:07

En gros m6 met 12 (ou 14 je sais plus) filles et garcons de chaque coté d'un loft, ils ne se rencontrent pas pour le moment et de temps en temps M6 ouvre les porte pour que ca nique un peu partout. Le publics appel pour donner des tunes chaque semaine aux habitants, après les colocataires achètent de la bouffe ou autre en fonction de la tune obtenu. La ya un mec qui doit faire 1 semaine avec 20 euros, avec un peu de chance les autres vont être batard et le laissé mourir de faim...
Répondre