Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
Zorion a écrit:Mouaif elle sont plutot vilaines je trouve, elles se bougent comme des petites putes (mysogine power ) Et puis la black samba m'ennerve trop, elle fait que taper sur son tambour.
Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé
Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé
Dyser a écrit:Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
Zorion a écrit:Vous avez regardé ? c'est insuportable, j'ai jamais vu ça, je m'ennerve devant mon écran et j'ai envi de tous les taper !
La solution serait d'éteindre la télé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités