Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
Zorion a écrit:Mouaif elle sont plutot vilaines je trouve, elles se bougent comme des petites putes (mysogine power) Et puis la black samba m'ennerve trop, elle fait que taper sur son tambour.
Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé
Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
tu les petent comment les bonnasses la dedans ? avec ton petit sboob collé contre la télé
Dyser a écrit:Higols a écrit:Dyser a écrit:ca a l'air bien pourri comme emission j'ai meme pas regarder si il y avait des bonasses
Ya du cul à peter koi
Zorion a écrit:Vous avez regardé ? c'est insuportable, j'ai jamais vu ça, je m'ennerve devant mon écran et j'ai envi de tous les taper !
La solution serait d'éteindre la télé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités