Modérateur: Modérateurs
je suis pas d'accord du tout.burton a écrit:je sais pa sous quel pseudo il pense, mais il a dit que jean-luc_delarue était mouj (dslé pr l'orthographe mais en fait non, pas désolé, je m'en fou)
putain un conflit mouj machin, lord of the quiches et P&T ca serait énormes, le topic ou personne ne devrait intervenir pour ne pas intérompre ce grand moment d'omlive
burton a écrit:p&t n'était pas pierpaolo car P&T est bien trop succeptible pour pouvoir rester zen comme pierpaolo
beenie a écrit:je suis pas d'accord du tout.burton a écrit:je sais pa sous quel pseudo il pense, mais il a dit que jean-luc_delarue était mouj (dslé pr l'orthographe mais en fait non, pas désolé, je m'en fou)
putain un conflit mouj machin, lord of the quiches et P&T ca serait énormes, le topic ou personne ne devrait intervenir pour ne pas intérompre ce grand moment d'omlive
P&T est intouchable, il est sur une autre planete
Al Mouj, franchement c'est rien. C'est 1 gars avec des idees extremistes qui repond a n'importe quelles provocs
LordOfZeCon est un junkie
Faut pas les mettre sur le meme pied d'egalite. Si on devait faire un classement de ces 3. Mais y a d'autres personnes plus puissantes (omenforce, STEPH, Mathieu D, Jini, etc...) Ce serait pour moi:
1. CDV aka P&T
2.LordOfZe
3.Al mouj
Hiphop2Mars a écrit:burton a écrit:p&t n'était pas pierpaolo car P&T est bien trop succeptible pour pouvoir rester zen comme pierpaolo
Idem.P&T se serait emballé cash
beenie a écrit:Figoal, serais tu en train de dire que j'ai des ressemblances avec l'ami flashy?
jini est, disons, plus blonde. d'ailleurs une jini existe sur un autre forum de l'om et du peu que j'en ai lu, elle est semble plus poseeRyo Saeba a écrit:j ai regarder les derniers membres, et a part jé13om qui me fait pensé a jini mais au masculin
nonpour moi p&t = pierpaolo car c etait le meme enflammage quand on se foutait de sa gueule avec ses prediction
figoal ne sait rienmais maintenant vu que figoal fait son rats de père fourasse et qui veut pas cracher le morceau, on en saura pas plus
Rupert Pupkin a écrit:Total exclu!!!!!!!!!!
voici quelques extraits des dernières paroles postées par un certain P&T quelque part sur le web:
"MILANO...
MILANO...
TOUCHA LA BANANA
TOUCHA LA BANANA
MILANO...
MILANO...
FIGLIO DE PUTA
FIGLIO DE PUTA"
véridict évidemment
ps: vous reconnaitrez sans contest THE style CDV ou P&T aux choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, tsi-na-pah et 153 invités