Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouvelles métropolitaines et internationales

Hier, 23:04

Non il annulé son intervention, j'ai vu qu'un journaliste avait interviewé Bannon en lui posant je ne sais quelle question à propos de Bardella visiblement, mais il lui a répondu par un joli "fuck you, and fuck him !" suivi d'une diatribe du style "ce mec est un faible, un lâche, Le Pen a eu tort de le choisir comme son poulain, il ne sera jamais président il est même pire que Macron", enfin un truc du style en éructant bien fort.

Et c'est ce genre de mecs qui sont maintenant aux commandes aux US, juste impensable, abomifrique. :deg:

Hier, 23:12

Il a annulé son discours, mais il me semble était (est) là bas.

Hier, 23:47

Chaque jour qui passe c'est de pire en pire. :|

Aujourd’hui, 08:23

Lo Provençau a écrit:Ça a pas empêché Musk ou JD Vance de participer a la même convention.
Franchement, chapeau de vouloir relativiser un geste pareil, ou d'essayer de ne pas l'inclure dans le mouvement général en cours aux USA.

Pardon, cela m'est adressé ?

Aujourd’hui, 09:04

Ben en lisant ta réponse, j'ai compris que Bannon était de toute façon un has been qui n'avait plus d'influence sur l'administration US.
Je trouve au contraire que ce qui est en train de se passer là bas est l'aboutissement de toute son idéologie.

Le basculement en quelques années est quand même terrifiant non ?

Aujourd’hui, 09:12

Non mais j'excuse rien moi, perso je suis de gauche (un hasbeen) depuis 1984 alors j'ai pas attendu 2025 pour m'inquiéter comme les bobos de droite et du "centre" lol qui sont gênés aux entournures maintenant que les "conservateurs" sic montrent leurs vrais visage :lol:

Aujourd’hui, 09:28

C'est complètement fou ce qui se passe aux US et également en France depuis plusieurs mois.
Franchement ça dépasse l'entendement.

Je crains que le pire est à venir.

Aujourd’hui, 09:30

Je ne suis pas étonné. On était pas mal à le dire avant les élections qu'il ne fallait pas que Trump soit réélu. On nous disait que c'était juste des effets d'annonce.
Bref, tout me parait limpide et attendu de sa part. On va voir comment tout ça va se terminer maintenant. :|

Aujourd’hui, 10:05

Dimeco63 a écrit:Non mais j'excuse rien moi, perso je suis de gauche (un hasbeen) depuis 1984 alors j'ai pas attendu 2025 pour m'inquiéter comme les bobos de droite et du "centre" lol qui sont gênés aux entournures maintenant que les "conservateurs" sic montrent leurs vrais visage :lol:

Ah le fameux point bobo.

Pour autant, la vraie gauche française honnête et courageuse a passé son temps à expliquer que Trump ou Harris c'était kif kif bourricot.

Je m'y perds peut être avec toutes ces vraies gauches. :D

Aujourd’hui, 10:19

Le fait que Trump soit un dangereux fasciste n'exclut en rien que Kamala soit nulle et qu'elle a fait une campagne pourrie malheureusement. Ça reste la même problématique presque partout, tant que les pseudos progressistes n'auront à proposer qu'un projet Comptable de démolition et de dire nos adversaires sont méchants "votez pour nous les gueux, c'est un ordre!"

Aujourd’hui, 10:26

Je ne pense pas que Kamala serait partie dans la même direction que Trump. Mais ce n'est que mon avis.

Aujourd’hui, 10:43

Jester, ah ben oui.
Mais ce n'est pas moi qui ai dit que Harris et Trump étaient similaires mais pas identiques et que la seule difference fondamentale entre eux étaient le fait que Harris n'entendait pas mettre en cause le droit à l'IVG.

Et ce n'était à priori pas un bobo de centre ou de droite (ça existe les bobos de droite d'ailleurs ?). ;)

Aujourd’hui, 12:46

Jester a écrit:Je ne suis pas étonné. On était pas mal à le dire avant les élections qu'il ne fallait pas que Trump soit réélu. On nous disait que c'était juste des effets d'annonce.
Bref, tout me parait limpide et attendu de sa part. On va voir comment tout ça va se terminer maintenant. :|

Guerre civile et peut-être éclatement de l'union, car certains états n'accepteront pas certaines choses
Répondre