Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:J’ai entendu le Président dire, qu’il faudrait rendre inéligibles à vie ceux qui ont été condamnés – jusque-là j’étais parfaitement d’accord, c’était dans mon projet présidentiel – pour corruption et fraude fiscale. Mais pourquoi pas le reste ? Pourquoi pas pour favoritisme ? Pourquoi pas pour détournement de fonds publics ? Pourquoi pas pour emplois fictifs ?
Marine Le Pen, le 5 avril 2013.
Remind a écrit:Il a fallu que j’aille voir le replay sur TF1+ pour vérifier si ce n’était pas un montage.![]()
Ensuite, Boulleau l’a terminé à la hache. C’est moche un féminicide en direct…![]()
320cds a écrit:Bayrou, qui avait inspiré une certaine adhésion de certains en 2012 avec son machin Orange, c'est vraiment un baltringue.
1) il a fait la même magouille que le RN mais comme ils sont moins cons, ils n'ont pas laissé assez de traces pour être condamné
2) le dossier de l'école ultra catho qui malmenait les élèves
3) il laisse Retailleau en roue libre
4) là, sa postion sur le jugement de Lepen "je suis troublé" est gravissime. Il entre-ouvre encore plus la porte aux gogols sur la justice corrompue.
En ajoutant la montée des croyances conspis, une fois de plus, toujours avec 10 ans de décalage, on suit le pire des US. On va y arriver au Trumpisme.
Moi, que les gens soient égoistes, ou nationalistes, ou d'autres joyeuseté, si c'est fait en connaissance de cause, cela me gratte mais c'est la liberté d'opinion.
Mais qu'autant de gens croient à des mensonges débiles, qui sont factuellement faux, cela me tue. Quand on dit que la terre est plate, ou que le RN est innocent sur cette affaire, ce n'est pas une opinion, il y a des faits clairs. On sait ce qui est vrai ou faux.
On n'a jamais eu autant de support "d'informations", de possibilité d'apprendre et paradoxalement, la désinformation crève le plafond. Triste je suis.
peezee a écrit:Ouais apparemment c'est ce qui s'est passé, nier l'évidence, tactique pas super smart au vu du résultat. Mais là aussi c'est pas forcément blanc et noir, la différence de fonctionnement au niveau financement entre le parlement FR et le parlement EU peut donner lieu à débat (mais bon il y a des règles qui sont ce qu'elles sont, bonnes ou mauvaises si tu les contournes tu es fautif). Sauf qu'ils ont voulu justifier jusqu'au salaire du chauffeur de MLP, vraiment cons les gars, c'est d'ailleurs globalement à ça qu'on les reconnaît : incompétence à tous les étages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités