selem mon frère tu vas bien? hé tu sais y'a la rencontre de l'uoif au bourget la semaine prochaine sur paris,t'y vas?moi peut pas je prépare mon déménagement sur la capitale,l'an prochain inchallah j'irais:lol:
C'est nul comme sondage ya même pas la possibilité:
-Dégage et vite sale fake!
nan mais sérieusement jé13,on se fait vraiment à ce point sur votre site ?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Ca se voit que le gars est jeune et desemparé.
Je13om on a compris que t'adorais l'OM et c'est pas ca le probleme.
Le probleme est que t'ouvres trop de topics inutiles et que tu ne respectes pas les regles du forum.
Libre a toi par la suite de bien te comporter tout en continuant a aimer l'OM comme tu le fais
C Bizar tu a l air moin con sur le forum d en face
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz je fesai semblant d etre sympa tu viens de griller ma couverture
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moi j'ai voter reste c'est a toi de décider pas a nous !
Mais ta le droit de penser ce que tu veut !
Donc reste mais crait des posts utile c'est tous ce que je peut te dire !
je crois que ce referendum d iniative populaire a parlé