Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Départ de Betsamee

25 Nov 2024, 21:41

Bonjour les forumeurs,
Betsamee a demandé la désactivation de son compte il y quelques jours.
Je vous transmet son message :

Je vous remercie pour ces 22 ans de rigolades, d'émotions, de peines et de joies partagées ensemble, vous avez fait partie de mon quotidien et de ma vie plus de la moitié de mon existence!
Je vis une période très compliquée et j'ai un réel besoin de couper avec les horreurs que je vois sur les RS et forums à longueur de journée, ma vie réelle en contient bien assez.
En espérant vous recroiser un jour, pourquoi pas au Stade ou un soir de titre ?
La bise,
Betsamee, pourfendeur du bien qui aura jeté toutes ses forces dans la bataille.

Re: Départ de Betsamee

25 Nov 2024, 21:53

Mer... :cry:
Bonne route, Bets ! Fais attention à toi et aux tiens !

25 Nov 2024, 22:19

çà m'attriste très profondément ce départ de l'ami Bets.

Je me suis toujours senti proche de lui ici, et j'ai souvent échangé avec lui en MP, sur la vie, sur l'actu. Bref.

Cela m'attriste, même si je comprends.

:|

25 Nov 2024, 22:30

Je comprends sa décision (enfin, je crois...) et je ne la regrette pas parce qu'il a raison de se protéger et que dans sa situation, aucun dialogue n'était possible sur les sujets qui le touchent le plus et le concernent au premier chef. Il aurait fallu que le forum ne comportât que sa partie foot.

Il a su garder la classe sans son message de départ, bravo. En lui souhaitant que lui et sa famille sortent indemnes de la période actuelle et qu'on puisse se retrouver à parler de l'OM un jour sans arrière pensée.

Merci pour tout ce que tu as apporté au forum, en grande partie sans que cela soit visible. Ciao. 8)

25 Nov 2024, 23:27

Bonne continuation Betsamee, si tu nous lis. Quoi qu'il en soit, je suis navré des souffrances que toi et ton entourage peuvent subir, j'espère que tout se passera bien pour toi et les tiens. J'aimerais pouvoir te dire qu'un jour ces horreurs cesseront. Pour le bien de tous.

26 Nov 2024, 00:45

Je comprenais que Bets poste plus trop dans cette période de merde. Mais Massalialive n'est pas un RS en bois malgré quelques conneries dans le café.

Donc te barre pas Bets ! Boycotte les autres RS mais reste à la maison. T'as grandement participé à la bâtir et à véhiculer le bon esprit qui y règne malgré des vents contraires. Si des bonhommes comme toi lâchent l'affaire la maison va s'écrouler :|

26 Nov 2024, 06:30

:sad:

26 Nov 2024, 06:34

Eh va t'essuyer assis rhaaa !
Tu nous manqueras Bets. Prend soin de toi et des tiens.

26 Nov 2024, 10:30

gigi a écrit:Je comprenais que Bets poste plus trop dans cette période de merde. Mais Massalialive n'est pas un RS en bois malgré quelques conneries dans le café.

Donc te barre pas Bets ! Boycotte les autres RS mais reste à la maison. T'as grandement participé à la bâtir et à véhiculer le bon esprit qui y règne malgré des vents contraires. Si des bonhommes comme toi lâchent l'affaire la maison va s'écrouler :|

pas mieux

26 Nov 2024, 13:22

Présent depuis 2003,j'ai vu nombre de membres disparaître de la vie du forum. D'autres arriver.
Même sans être très actif depuis de nombreuses années,je continue de suivre ce qui s'écrit, les différents et même plus.

Tout ça fait que l'on prends d'affection certains membres, et que l'on prends l'habitude de les lire. Comme une correspondance régulière.
Cela me touche donc de voir un membre tel que Bets disparaître de l'univers d'omlive.

Bonne continuation à lui, et de même pour tous ceux que j'ai pu lire voir rencontré au travers de cette double décennie.

26 Nov 2024, 13:36

Pareil, j'suis là depuis 20 piges, une camaraderie s'établit.
Par MP, il y a 2/3 ans, après avoir visiter la Jordanie, j'avais pour projet de visiter Israel, on avait échangé sur le fait de passer le voir. C'est pas pour demain.

Même conclusion que Dessno.

26 Nov 2024, 14:12

Le plus important c'est que lui et ses proches aillent le mieux possible et que la situation s'améliore. Je suis persuadé que si par bonheur les choses allaient mieux, on pourrait le revoir.

En tout cas, comme les autres l'ont mieux dit que moi, merci infiniment à lui pour tout ce qu'il a apporté à cet endroit qui a été ou est important à un moment donné pour chacun d'entre nous.

26 Nov 2024, 18:19

Si c'est sa décision, il faut la respecter mais merde il faisait partie de l'âme de ce forum :|
Bonne continuation a toi si tu nous lis

26 Nov 2024, 19:21

Je comprends les raisons de son départ et le soutiens. J'espère qu'il reviendra un jour, la mine reposé (richard). ;)

26 Nov 2024, 20:10

C'est triste, j'espère que son départ ne sera pas définitif et qu'il reviendra. En attendant, force à lui et tous ses proches. Ne nous laisse pas tout seul avec cet OM. :|

27 Nov 2024, 02:44

C’est bon Bets, il y a un accord de cessé le feu entre Israël et le Hezbollah… Tu peux revenir ! :oops:

27 Nov 2024, 03:49

gigi, +1 :oops:

27 Nov 2024, 08:40

Et bien moi je ne comprends pas ton départ Bets.
Et je dis ça en toute amitié parce que tes interventions jamais objectives sur l’OM et ton humour débile me manquent.

C’est un peu comme la LFP qui punit tout un stade parce que 2-3 abrutis ont lancé un truc sur la pelouse.
Je trouve ça dommage de balancer plus de 20 ans de camaraderie potache à cause d’un truc, certes clivant et traumatisant pour tout le monde, mais qui n’a rien à voir avec l’OM et le forum.
Je vais éviter un laïus sur tous ces radicalismes qui bouffent notre humanité et notre vivre ensemble.
C’est pas le bon topic ni le bon moment.

Et puis dans la vie, il faut respecter la parole donnée. Donc pas de départ tant que je ne t’ai pas vu au moins une fois être à l’heure !

Oui Bets, je suis de mauvaise foi :mrgreen:
A très bientôt donc sur le fofo ;-)

27 Nov 2024, 12:14

gob, je profite de mon blues sur le départ de Magic Bets, même si je vous envoie souvent des piques, pour te remercier ainsi que Jester, Peezee, Pancho, Kim Nielsen et tous ceux qui œuvrent à maintenir ce site débout et hors norme =D>

Vive MassaliaLive ! :mld:
Modifié en dernier par gigi le 27 Nov 2024, 12:17, modifié 1 fois.

27 Nov 2024, 12:17

Suceur 8)
Répondre