Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:Dimeco63 a écrit:Kim Nielsen, je ne connaissais pas le "crudivorisme" !
Mais dis donc ne bouffer que des concombres et des graines ce serait pas un peu un truc de bobovéganoécologauchiasse Wokiste par hasard ?
Dimeco63, bobovéganoécologauchiasse Wokiste, sûrement pas. C'est plutôt un type du terroir. J'ai aussi vu des vidéos de lui sur scène lors de spectacle de Dieudoné. J'en ai vu une autre, toujours su scène au cours d'un meeting organisé par le groupuscule d'ED "Égalité Réconciliation", groupe créé par le très respectueux négationniste Alain Soral.
Que du beau monde !
Kim Nielsen a écrit:De mieux en mieux. L’escropathe, naturopathe qui prône le crudivorisme, Thierry Casasnovas, qui je le rappelle, est mis en examen pour 8 chefs d’accusation, est candidat sous l’étiquette LR/RN.
La vie est belle !
Cecco a écrit:Si tu dis aux électeurs RN qu'ils votent pour un candidat d'origine algérienne, on risque des crises d'apoplexie à la chaîne.
Lo Provençau a écrit:Vraiment ?? Je trouve pas d'info la dessus. Parce que ce serait délirant quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités