Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Le RN en aura au 3ème tour
superolive a écrit:John, oui. Surtout que Sébastien Chenu dans la précédente mandature avait semble t'il tenu son rôle de VP correctement.
Cela va encore donner du grain à moudre pour le RN qui va crier à l'"acharnement anti démocratique"...
John a écrit:Voilà, deux LFI, deux LR, une horizon et un renaissance.
Le RN va pouvoir hurler au déni de démocratie.
Je pense que c’est une bêtise de ne pas avoir de VP d’extrême droite.
peezee a écrit:Bonne intervention (de nouveau) de J. Guedj sur LCI j'ai trouvé, on sent que le gars se lâche pas complètement, mais n'étant pas affidé à LFI il se permet qq remarques acerbes sur le mélenchonisme, acquiesce quand on lui dit qu'en réalité Mélenchon ne veut pas du pouvoir et veut juste se positionner pour 2027 (ou avant vu le bordayle ambiant, ça tiendra pas 3 ans), etc...
Cependant il ne va pas au bout de sa logique quand on lui demande du coup que peut bien foutre le PS dans une alliance où il se fait marcher dessus par LFI et que tout est calculé pour amener Mélenchon à la présidence dans un futur proche, pas pour former un gouvernement dans l'immédiat... (pour info y'avait L. Joffrin parmi les chroniqueurs qui l'ont interpellé, qui avait l'air de dire qu'il serait temps que le PS s'émancipe de LFI/NFP - ce sur quoi le temps risque de vite lui donner la razon ^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 11 invités