Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:La gauche n'a aucun intérêt a se désunir maintenant. Si ils ne sont pas nommés pour faire un gouvernement, ils savent très bien que ça achèvera de torpiller Renaissance et LR.
D'ailleurs je ne comprends pas trop la stratégie de l'ancienne majorité présidentielle. Si la gauche y va et si leur programme est si désastreux que ça, ça les disqualifiera pour 2027.
J'ai du mal à comprendre en quoi ce risque est envisageable pour le RN mais pas du tout pour la gauche.
boodream a écrit:De quel fond exactement tu veux parler sachant que peu importe qui est aux manettes les actions politiques sont contraintes. Par la pression des marchés, par la construction européenne, par le fait que les responsables politiques ne sont plus les personnes qui ont le pouvoir.
Tu peux mettre Philippe Poutou à la tête d'une dictature de taré demain matin, il se fera broyer en 2 secondes par les marchés
On ne peut pas discuter du fond puisqu'on ne peut pas décider du fond de toute façon.
peezee a écrit:gigi, ouais avec des taux d'intérêt fois 10 on aurait une putain de "marge" !
peezee a écrit:boodream, alors qu'on peut discuter du schéma tactique en 4-3-3 vs 4-2-3-1 puisqu'on peut décider du schéma en match.
Ouais on pourrait discuter pouvoir d'achat, SMIC, sécurité, écologie, logement, etc... mais c'est quand mm tellement plus fun de jouer au jeu du puzzle de l'Assemblée Nationale.
peezee a écrit:Le SEUL vainqueur des Législatives c'est le "Front Républicain". Y'en a pas d'autres, dire le contraire c'est factuellement mentir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités