Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Les électeurs RN ont de quoi l'avoir mauvaise. Ils se sont fait doublement avoir : 1) par leur propre parti, qui, après des années de patiente et habile dédiabilisation a fait absolument n'importe quoi en revenant sur ses promesses, en atermoyant et en investissant des candidats pour le moins étonnants 2) par ce barrage sans queue ni tête qui n'a d'autre but que de les empêcher d'arriver au pouvoir sans pour autant proposer quelque perspective que ce soit.
fourcroy a écrit:habile dédiabilisation
Herpès Léonard a écrit:Macon va jouer la montre pour mettre le boxon dans cette coalition de façade, il va laisser le NFP se diviser ce qui ne devrait pas tarder, puisque ca commençait déjà à se tirer dans les pattes hier.
Dimeco63 a écrit:Et bien non ils ne se sont pas alliés, des candidats de plusieurs partis ont décidés de retirer leur candidatures, nous sommes encore dans un pays libre et un candidat à une élection a tout à fait le droit de se désister pour ne pas pas favoriser le RN dans une triangulaire, un candidat n'est pas l'esclave des électeurs il a tout à fait le droit de placer ses convictions et son étique personnelle avant son poste.
Laissez sous-entendre comme le font certains médias et le RN que le résultat d'hier soir est un déni de démocratie est un précédent dangereux, pour rappel c'est exactement ce qui a conduit à l’assaut du Capitole en 2020 après l'élection perdu par Trump.
peezee a écrit:Non mais elle existe elle en vrai, ou bien...?
Sinon perso c'est pas sur Libé ou Médiapart, c'est sur BFMTV que j'ai vu ces cas "particuliers" on va dire du RN, l'autre blonde avec sa casquette Luftwaffe SS, le gars qui explique que la binationalité c'est trop de la mayrde, l'autre encore avec son dentiste juif (ou musulman me souviens plus, mais ne sont-ce point là deux religions de mayrde?@EJ), etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités