Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 11:29

Le triste Mr Nups, il a vraiment la gueule de l'emploi, avec sa médaille et sa veste à blason, une bonne tête à gifle

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 11:33

Dire qu'on se fout de la gueule des Etats Unis où les électeurs ont le choix entre un escroc raciste et un vieillard sénile.
Nous nous avons un parti biberonné par des anciens adorateurs du 3e Reich mené par un jeune con incompétent et arrogant et des extrémistes de gauche antisémites, pour certains fichés S, avec des têtes d'affiche (devrais je dire des têtes de con) comme Boyard, Panot, Obono....le tout chapeauté par le leader minimo et avec l'adoubement d'un ancien président social démocrate.

:laporte:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 12:27

Mince le site du tour de France de la honte (mis en place par l'actuelle majorité présidentielle) précédemment posté par Dragan a été mis à jour en ne gardant plus que des candidats RN.
Apparemment l'info sur la prétendue équivalence entre les uns et les autres n'est pas encore tout a fait redescendue :lol:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 12:32

Dragan a écrit:Heureusement que certains candidats de la honte se font éjecter. C'est un minimum.

Pendant ce temps on rappellera que Delogu qui a fait une vidéo antisémite 3 jours avant le scrutin s'est lui fait élire dès le 1er tour avec un score soviétique à Marseille sans que ça fasse de vagues ou Edwige Diaz qui fricote avec les bikers néo nazis ou les skinheads qui s'est faite aussi élire à Bordeaux sans aucun état d'âme dès le 1er tour à l'Assemblée.

Que les candidats anti IVG (oui ils ne sont pas que racistes) sont passés dès le 1er tour côté RN (Lavalette, De Lepinau) ou pro russes (Julie Lechanteux). Que les pro Hamas se sont faits élire dès le 1er tour côté LFI (Panot, Caron, Obono).

Une belle brochette de la honte. Tout ça à l'assemblée nationale. Et parfois pour la 2e fois. On se demande comment c'est possible


T'es en boucle. Faut te faire tatouer LFI sur la fesse gauche à ce niveau

Et ça va aller la vérité alternative ? "Pro Hamas" balance les sources qu'on rigole. T'es allé porter plainte au fait? Tiens nous au courant des résultats

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 12:52

En 2024 , Le rassemblement national sera bloqué par le conseil constitutionnel si il voudra faire de grandes réformes

Mais en 2027 ? Quand (Marine ou Jean Marie c'est pareil) le Pen sera au pouvoir, il y a un risque pour la démocratie ?

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 13:09

Lo Provençau a écrit:Mince le site du tour de France de la honte (mis en place par l'actuelle majorité présidentielle) précédemment posté par Dragan a été mis à jour en ne gardant plus que des candidats RN.
Apparemment l'info sur la prétendue équivalence entre les uns et les autres n'est pas encore tout a fait redescendue :lol:


Apparemment les stratèges de "majorité" vont mettre à jour le site maretraitenupes.fr également
Ça s'appellera matvaFN.com par contre maintenant :cretin:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 17:20

dxd92, je te confirme que je conchie les antisémites et tous ceux qui laissent prospérer cette idéologie de mairde. Quel que soit leur parti. Que ce soit une Edwige Diaz du RN (dont ça semble + évident à la base) ou un LFI.

Vas réviser un peu ton histoire avant de monter sur tes grands chevaux pendant que certains de tes leaders défendent le Hamas ou font des vidéos de four sur des juifs à 3 jours du scrutin.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 17:22

Et pendant ce temps, quand on pense qu'on a tout vu

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 17:36

Dragan a écrit:dxd92, je te confirme que je conchie les antisémites et tous ceux qui laissent prospérer cette idéologie de mairde. Quel que soit leur parti. Que ce soit une Edwige Diaz du RN (dont ça semble + évident à la base) ou un LFI.

Vas réviser un peu ton histoire avant de monter sur tes grands chevaux pendant que certains de tes leaders défendent le Hamas ou font des vidéos de four sur des juifs à 3 jours du scrutin.

:prosterne: =D>

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:00

On pourra rejeter massivement la politique de Macron, de ses décisions, de ses ministres, etc . OK

Par contre faudra m'expliquer à quel moment tout a basculé dans la médiocrité bêtise humaine.

Je veux dire voter pour des candidats antisémites , homophobes, racistes, et maintenant un mec sous curatelle et déficient mental , le tout en mondovision sur X, à la télé, à la radio...

A quel moment un citoyen en 2024, avec toutes les infos partout, décide de voter pour ces gens là ?, perso cela me flingue complètement.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:06

Oui je suis d'accord avec ça je l'avais écrit plus haut, on critique les partis (à raison) mais dans une démocratie mature les électeurs ont aussi des responsabilités merde, comment expliquer qu'un mec comme Guiraud soit élu ?
Heureusement Cahuzac n'a pas passé le 1er tour dans le Lot.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:06

Parce qu'on nivelle par le bas.

Il y a certes beaucoup d'informations, mais quantitativement. La personne lambda se fait manipuler sans trop réfléchir et il y a une servitude volontaire qui lui convient assez, étant entendu que nos sociétés sont de plus en plus capitalistes/individualistes.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:18

D'accord avec vous deux.

J'ai même plus envie de développer tellement je suis consterné par l'état de notre société et des discours politiques...

je vote, je m'informe, je suis positif (il faut l'être), mais franchement dans cette séquence je suis consterné.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:20

Il y a encore pire chez les candidates RN.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:23

De pire en pire

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:23

Kim Nielsen, c'est con elle a l'air sympa :ptdr:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:27

:lol: :lol:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:28

negrOM, a force de creuser on va trouver du pétrole je te le dis #-o

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:29

On en rigole mais vraiment ça me déprime mon pays d'avant me manque je retournerai bien en 1993 :-|

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

02 Juil 2024, 22:31

Kim Nielsen, j'y pense mais elle est de la même famille que Joseph Antoine Bell ?

:lol:
Répondre