Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Heureusement que certains candidats de la honte se font éjecter. C'est un minimum.
Pendant ce temps on rappellera que Delogu qui a fait une vidéo antisémite 3 jours avant le scrutin s'est lui fait élire dès le 1er tour avec un score soviétique à Marseille sans que ça fasse de vagues ou Edwige Diaz qui fricote avec les bikers néo nazis ou les skinheads qui s'est faite aussi élire à Bordeaux sans aucun état d'âme dès le 1er tour à l'Assemblée.
Que les candidats anti IVG (oui ils ne sont pas que racistes) sont passés dès le 1er tour côté RN (Lavalette, De Lepinau) ou pro russes (Julie Lechanteux). Que les pro Hamas se sont faits élire dès le 1er tour côté LFI (Panot, Caron, Obono).
Une belle brochette de la honte. Tout ça à l'assemblée nationale. Et parfois pour la 2e fois. On se demande comment c'est possible
Lo Provençau a écrit:Mince le site du tour de France de la honte (mis en place par l'actuelle majorité présidentielle) précédemment posté par Dragan a été mis à jour en ne gardant plus que des candidats RN.
Apparemment l'info sur la prétendue équivalence entre les uns et les autres n'est pas encore tout a fait redescendue
Dragan a écrit:dxd92, je te confirme que je conchie les antisémites et tous ceux qui laissent prospérer cette idéologie de mairde. Quel que soit leur parti. Que ce soit une Edwige Diaz du RN (dont ça semble + évident à la base) ou un LFI.
Vas réviser un peu ton histoire avant de monter sur tes grands chevaux pendant que certains de tes leaders défendent le Hamas ou font des vidéos de four sur des juifs à 3 jours du scrutin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités