Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Lo Provençau, je ne parlais pas des précédentes échéances, je parle de ce coup ci.
boodream a écrit:En faisant échos à ce que disait 320 et au risque de choquer, que ça soit bien ou non, la très vaste majorité des gens n'en a strictement rien à BRANLER du conflit israélo-palestinien dans un scrutin politique NATIONAL.
On peut essayer de jouer la carte de la victimisation tant qu'on veut, ce qui est clivant chez Rima Hassan c'est que c'est son SEUL sujet et qu'hier le GRAND LEADER sur scène a besoin d'elle et de son keffieh alors qu'elle n'a même pas fait campagne aux législatives puisque député européenne, lors desquelles elle n'a d'ailleurs également parlé QUE de la Palestine.
Je ne vois pas la différence entre elle et Meyer Habib. Ils n'ont rien à foutre de la France ou de l'Europe, ce sont des identitaires, et ce sont des connards. Le "c'est une femme arabe" pour expliquer les critiques contre Rima Hassan c'est d'une tartuferie son nom, exactement comme crier stupidement à l'antisémitisme quand on critique Meyer Habib.
Les communautaristes font chier, c'est tout.
Mais bon, Jean-Luc est ravi, il voit les banlieues comme un gros buffet gratuit de voix pour le coup d'après.
Parce que c'est bien connu, en banlieue, les gens sont TOUS des idiots communautaristes, et dans les périphéries, les gens sont TOUS des idiots racistes. C'est trop bien, d'enfermer les gens dans des cases cyniques.
Connard.
boodream a écrit:En faisant échos à ce que disait 320 et au risque de choquer, que ça soit bien ou non, la très vaste majorité des gens n'en a strictement rien à BRANLER du conflit israélo-palestinien dans un scrutin politique NATIONAL.
On peut essayer de jouer la carte de la victimisation tant qu'on veut, ce qui est clivant chez Rima Hassan c'est que c'est son SEUL sujet et qu'hier le GRAND LEADER sur scène a besoin d'elle et de son keffieh alors qu'elle n'a même pas fait campagne aux législatives puisque député européenne, lors desquelles elle n'a d'ailleurs également parlé QUE de la Palestine.
Je ne vois pas la différence entre elle et Meyer Habib. Ils n'ont rien à foutre de la France ou de l'Europe, ce sont des identitaires, et ce sont des connards. Le "c'est une femme arabe" pour expliquer les critiques contre Rima Hassan c'est d'une tartuferie son nom, exactement comme crier stupidement à l'antisémitisme quand on critique Meyer Habib.
Les communautaristes font chier, c'est tout.
Mais bon, Jean-Luc est ravi, il voit les banlieues comme un gros buffet gratuit de voix pour le coup d'après.
Parce que c'est bien connu, en banlieue, les gens sont TOUS des idiots communautaristes, et dans les périphéries, les gens sont TOUS des idiots racistes. C'est trop bien, d'enfermer les gens dans des cases cyniques.
Connard.
spy a écrit:aristote2, au départ c'est un habit palestinien et ceux qui le portent soutiennent le mouvement palestinien.
Sauf qu'a priori son port se serait transformé au soutien au hamas, ce qui devient différent.
Herpès Léonard a écrit:gigi, de toutes façons toutes ces postures sont du cinéma, comme je le disais hier, est-ce que les gens ont vraiment besoin qu'on leur dise pour qu'ils doivent voter devant la gravité de la situation? Même si les Républicains appelaient à voter à gauche, on sait que c'est de la flute, ils sont assez proches des idées du RN dans le fond.
Après tout sauf le RN c'est ce qu'il faut mais on sait que LFI va se disloquer comme la NUPES et le chaos commencera dans une assemblée ingouvernable pendant deux ans avant que le RN finisse par obtenir la présidence.
C'est un jeu dangereux mais pour moi, il faudrait limite que le RN se grille maintenant à l'assemblée plutôt qu'ils aient le "pouvoir nucléaire" dans 3ans
Dimeco63 a écrit:Travis Bickle, il ne le pourra pas car Mlp refuserait le poste selon toute évidence. Ce fou dingue s'est mis (et nous avec) dans une sacrée nasse
L' hypothèse du gouvernement technique soulevé il y'a qq jours par peezee, me semble également difficilement imaginable dans le contexte particulier de nos institutions, nous ne sommes pas en Italie. Un gouvernement de technos serait quand même obligé d'obtenir un vote du Parlement pour adopter le PLF 2025. Si les motions de censure passe le PR ne peut suand même pas dissoudre pendant 1 an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 30 invités